Navette entre la Gare de paris Bercy et l'aéroport de Roissy

Forum Avion

Bonjour,
fin novembre nous devons rejoindre l’aéroport de Roissy à partir de la gare de Paris Bercy et nous serons chargés.
Pouvez-vous me dire s’il y a des navettes pour l’aéroport?
Merci.

C’est possible, mais je n’en ai jamais entendu parler !

Depuis Bercy, le plus simple c’est

• La ligne 14 du métro (la ligne violette) direction Saint-Lazare -> Descendre à Châtelet
  • Une fois à Châtelet, monter jusqu’au grand hall où se trouvent les voies d’accès aux quais du RER et prendre le RER B (la ligne bleue en gras) direction Aéroport Charles de Gaulle 1 & 2
    Selon l’heure, vous pourrez peut-être en avoir un qui une fois parti s’arrêtera uniquement à la gare du Nord, puis sera sans arrêt jusqu’à l’aéroport.

Ensuite, en fonction de votre terminal descendez au premier arrêt si votre vol est au terminal 1 ou 3, au terminus s’il est au terminal 2.

Bonjour,

il existe un bus entre la gare de Lyon (qui est toute proche de celle de Bercy) et l’aéroport.
Vous trouverez ici toutes infos : Transports en commun à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle - Paris Aéroport

Par contres c’est long 70-80 min de bus d’après le site. Et un peu plus cher que le RER (14.5e par personne le bus contre 11e environ le RER).

Si vous êtes vraiment chargé et que vous ne voulez pas vous “embêter” dans les transports en commun, vous pouvez toujours prendre un Uber ou un taxi.

Si vous êtes plusieurs ça peut être rentable, je sus revenue du terminal 3 de CDG à la gare St Lazare avec un Uber un dimanche en septembre pour 45e.
Les taxis sont un peu plus cher 50-55e selon la course mais l’écart n’est pas non plus délirant.

Bonjour,
merci pour votre réponse cependant avec plus de 100 kg de bagages à nous deux le Rer n’est pas pour nous la meilleure solution d’autant que nous ne sommes plus très jeunes mais merci tout de même

Merci pour votre réponse.
Je pense que le bus entre gare de Bercy et Gare de Lyon puis l’aéroport aura notre préférence. Nous avons 3 heures entre notre arrivée en train et notre enregistrement à Roissy. Nous serons très chargés et je n’imagine pas de prendre le métro puis de changer et de prendre le RER. Nous avons encore une journée et une nuit de voyage pour rentrer chez nous au nord de la Colombie… il faut qu’on se ménage nous ne sommes plus très jeunes…
Merci encore pour votre réponse .
Routarment vôtre

bonjour, le 18 mars je dois me rendre a paris cdg depuis bercy comment avez vous fais sil vous plait ?

Bonjour,
finalement nous avons pris un taxi car nous avions plus de 60 kg de bagages.
Ils pratiquent un forfait mais je n’ai plus en mémoire le montant qui était au final très raisonnable.
Cordialement.

Sujets suggérés