Navette Brussel midi/Aéroport

Forum Belgique

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment relier la gare de Bruxelles midi à l’aéroport (train, bus?) ?

Combien de temps dure le trajet et combien cela coute-t-il ?

Merci pour vos réponses

Le plus simple est de prendre le train à la Gare du Midi, le trajet dure un peu plus de 20 minutes et on arrive dans l’aéroport.
Le pris est de 5€20 en seconde classe.

le priX, pardon !

Bonjour,

Genial ! Merci pour votre réponse.

Cordialemennt

Bonjour je voulais savoir si les prix des trains et navettes étaient les même à la gare de midi à Bruxelles, si c’est le cas à combien s’élèvent ils pour un dimanche (matin) et à quelle heure, quelle fréquence?

Voilà merci d’avance , cordialement Laurence3000.

rrebonjour excusez moi j’ai oublié de préciser Bruxelles aéroport (Brussels Airport) et une dernière petite question peut on acheter des billets à la gare pour l’aéroport directement là-bas où doit on acheter sur internet? (même prix ou pas ??)Merci bien , cordialement Laurence3000

Il n’y a pas de navette depuis Bruxelles-midi jusqu’à l’aéroport de Bruxelles à ma connaissance, il y a le train, très fréquemment et au prix qu’on vous a indiqué.
Il y a un bus mais ce n’est pas intéressant depuis la gare du midi, car vous devriez d’abord rejoindre le centre, le train sera plus rapide.
Acheter le billet à l’avance sur internet ne vous coûterait pas moins cher, vous pouvez l’acheter dans la gare, au guichet oui à un automate.

D’accord je vous remercie beaucoup pour vos précieuses informations, donc même si c’est un dimanche les trains seront fréquents alors, c’est super merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage