Pourriez-vous s’il vous plait, m’indiquer s’il existe des navettes aéroport (Reus ou Barcelone, ou Tarragone) afin de se rendre vers Deltebre Riumar (location de vacance)?
Merci!
Pourriez-vous s’il vous plait, m’indiquer s’il existe des navettes aéroport (Reus ou Barcelone, ou Tarragone) afin de se rendre vers Deltebre Riumar (location de vacance)?
Merci!
Je réponds très en retard, mais je viens juste de découvrir … habitant dans le Delta j’ai découvert un site créé par un français qui gère tous les services pouvant intérresser les vacanciers français sur tout le delta, du transfert de l’aéroport ou de la gare (même de Blablacar sur l’autoroute) à un service de traduction, et d’un chef à domicile pour apprendre à faire la Paella ou la fideua à la garde d’enfants ou l’entretien d’un appartement, je le sais car c’est comme ça qu’on l’a découvert.
Je ne sais pas si c’est autorisé ou non de donner un site ? le nom c’est groomservicedelta, pour leur site il suffit de rajouter “.com” ou de les appeler.
Perso ilme gère même la location de notre appartement sur airbnb.
Une bonne idée par un gars sympa qui a joint l’utile au plaisir de vivre dans ce superbe endroit qu’est le delta.