navette aeroport New York

Forum New York

Je souhaite réserver une navette depuis l’aéroport JFK le 25/9/2010 et une pour le retour depuis mon hôtel de Manhattan le 2/10/2010.Sur quel site dois-je aller ? Est-ce simple à effectuer sans parler anglais très bien ?
merci de m’apporter des vos réponses.

Shuttle Van veut dire bus navette. Voila 2 compagnies qui offreent ses services de navette de l’areoport a l’hotel dans manhattan.

Pour ce qui de l’anglais du moment ou tu a l’adresse de l’hotel cela va aller.Alors compare les prix.Visiter New York en francais contacter info@onfaituntouranewyork.com

A partir des sites de réservation shuttle, si vous ne comprenez pas les indications demandez la page en français en cliquant sur l’option “traduire cette page”.
Une fois que vous avez sélectionné votre aéroport et vos dates, c’est très simple.
A l’aller, pas de problème puisque vous vous présenterez au comptoir pour embarquer.
Pour le retour, 48h ou 24 h avant, demandez à l’hôtel que l’on appelle le service pour confirmer votre retour.
On vous donnera l’heure de passage de la navette qui vous raccompagnera.
Selon le tour que fait le chauffeur pour récupérer ses clients, l’heure varie (début de circuit ou fin de circuit pour lui). C’est en fonction de la localisation de votre hôtel.

merci de vos réponses.Mais, avez-vous un site précis à me conseiller pour la réservation ? Je me fais également du souci lorsque nous arriverons à l’aéroport JFK.Où faudra-t-il se rendre dans cet aéroprt pour prendre cette navette et comment le chauffeur comprendra-t-il à quelle adresse nous déposer ?
j’attends vos conseils, vos infos, mais je suis actuellemnt en panne d’imprimante donc pas question de réserver sans celà.

Voici un lien qui vous aidera

Une fois que vous avez réservé, vous vous présentez au comptoir des shuttles, très bien indiqué à la sortie apprès la réception de vos bagages.
Sur votre bon sera indqué votre hôtel, en principe, sinon, vous le spécifiez à l’hôtesse qui vous enregistre pour vous affecter un chauffeur.
Il saura ainsi où vous déposer.

Avez-vous envisagé le taxi jaune ? A plusieurs, ça peut être pratique, plus rapide et économique : forfait de 45 $ (+péage+pourboire) depuis JFK pour un hôtel dans Midtown.

j’ai fait une simulation ( pas d’imprimante en ce moment ) de réservation sur le site shuttle.com mais une chose me parait bizarre.Si je tape l’heure du vol retour soit 16H40, alors on me propose des navettes au départ de l’hôtel uniquement le matin .Il faut que je “triche” sur cette heure pour avoir une navette l’après-midi. Que dois-je faire et pourquoi cette bizzarerie ?

L’heure de retour pour un vol à 16 h 40 se calcule ainsi:
Il vous faut être 3 h avant à l’aéroport (contraintes dues aux contrôles) soit 13h40.
Si votre chauffeur compte 1 h 30 pour faire sa tournée, elle démarre en gros à 12h, ou un peu avant, donc vous vous trouvez dans la zone de calcul (AM).
En fait, ne vous occupez pas de ça.
Faites votre réservation en donnant l’heure de l’arrivée, elle permet à la société d’estimer le nombre de ses clients et prévoir les véhicules en conséquence.
Pour le retour peu importe ce qu’on vous dit.
Vous devrez confirmer 24 ou 48h avant votre retour à la compagnie (votre hôtel acceptera de s’en charger si vous ne parlez pas la langue).
A ce moment là, on vous donnera l’heure exacte de passage de votre shuttle.

Bonjour,
Petite question : peux t’on réserver ou prendre le shuttle en arrivant directement à l’aéroport sans le réserver avant, le temps d’attente est il long ?

Bien sûr que vous pouvez opter pour une réservation dès votre arrivée.
C’est très simple.
Vous vous présentez au même comptoir que ceux qui ont réservé, (il arrive qu’il y ait deux files, avec voucher “les réservés payés” et sans voucher.
Dans le cas d’une réservation de dernière minute ne vous mettez pas derrière les personnes que vous verrez avec leur feuille en main.
Une personne au guichet prendra vos coordonnées d’hôtel et vous donnera un numéro.
Vous serez appelé par ce numéro et paierez votre course directement au chauffeur.
C’est tout!

Merci pour cette réponse, c’est assez simple à trouver dans l’aéroport, nous arrivons a Newak

En sortant avec vos bagages, vous suivrez les indications : c’est vraiment bien indiqué.
Le terminal international de Newark est à dimension humaine et vous ne pouvez pas vous y perdre.
Vous ne serez pas les seuls à vous diriger vers ces comptoirs.

J’ai trouvé un shuttle par la compagnie “Go airlynck NY” qui prend 68 dollar pour nous 2 et 3 valises. J’aimerais savoir si il faut rajouter le péage? Est ce que ce prix est TTC? J’ai vu qu’un pourboire de 5 dollar était correct (info sourisgrise)
On arrive à 18h40 et il nous propose une navette à 19h15 et une autre à 20h35. Le temps de passer la douane et de récupérer les valises on y sera jamais à celle de 19h15 non??
Pour le retour, notre avion est à 14h40, il nous propose 8h45 ou 9h45. Laquelle prendre? Histoire de patienter une heure de moins à l’aéroport.
Merci pour vos conseils, je réserve dès réception de vos réponses.
je compte sur toi Sourisgrise lol

Alors, là, je n’en reviens pas de ce tarif!!!
Est-ce pour un AR pour deux avec les bagages ou un Aller simple.
Dans le deuxième cas, ça ne va pas du tout.
Dans le premier, c’est OK. (Pas de supplément pour péage, juste le pourboire)
Ce qui m’étonne, c’est que l’on vous donne une heure précise.
Je pense que c’est pour gérer leurs chauffeurs en fonction du nombre d’arrivées pré commandées.
Demandez la navette de 19 h 15, comme ça, si vous arrivez à l’heure et passez vite, c’est tout bon, sinon, vous serez reportés d’office sur la suivante.
De toutes façons, à l’arrivée des vols, une flotte de shuttles attend les passagers. Il y en a tout le temps.
Vous vous présenterez au comptoir avec votre voucher, et serez appelés sur la première navette partante pour votre hôtel.
C’est ainsi que je procède à chaque fois et no soucy!

Pour le retour, peu importe ce que vous allez choisir (mettez l’horaire le plus proche de 11 h).
De toutes façons, vous devrez confirmer votre retour à la compagnie qui vous donnera sur place l’heure de passage exact du chauffeur.
Il vous prendra à votre hôtel.

Quelle réactivité.
le prix comprend l’aller et le retour pour nous 2 et 3 valises.
Merci pour les conseils des horaires et je n’oublierai pas de confirmer la navette du retour 48h à l’avance.
ca se précise et je commence à être excité par ce beau voyage. C’était tellement loin que maintenant que la date approche je ne réalise plus.

je viens de réserver une navette par shuttle.com ( conseils éclairés de souris grise ) pour 2 personnes et deux valises aller retour JFK /hôtel à Manhattan.Ce la m’a fait 80 dollars, soit à peu près 55 euros.Pour l’arrivée, on ne m’a pas demandé d’heure, simplement l’heure d’arrivée de notre vol.Pour le retour, j’ai réservé entre 11H10 et 11H30 pour un vol à 16H40.Ai-je eu raison ? qu’en pensez-vous ? J’espère surtout trouver facilement le comptoir des navettes (d’ailleurs comment dit-on comptoir en anglais ? ) à l’aéroport.

Je me pose effectivement la question suivante : à 3 passagers si on prend le shuttle, cela devrait couter environ 45€ ( 15€x3), alors qu’un taxi devrait couter environ 45$ donc environ 30€.
Quelqu’un peut-il me conseiller?
merci

A partir de trois passagers le taxi entre en compétition avec le shuttle, donc, autant le prendre!

Bonjour , nous partons à New York en mars et je commence déjà à me renseigner sur les navettes ’ shuffle ) moins cher à 2 apparement , pouvez me dire si il est préférable de commander à l’avance via internet directement sur leur site ( y a t’il des frais bancaire étant donné que c’est en $ ?) ou le faire directement sur place , pour raison de stress je pense préférable à l’avance mais je me pose la question pour les frais , et pour le retour est ce que si on le fait de l’hotel c’est possible ? est ce payant ?? merci par avance de vos réponses .

Vous pouvez passer par Viator et acheter en € (sans frais) votre AR.
Quand vous aurez édité vos bons de réservation, il vous suffira de les présenter, à l’arrivée, au comptoir des shuttles.
Pour le retour, vous devrez appeler 24 h avant la compagnie qui vous fixera son heure de passage à votre hébergement.

merci c’est normal qu’il n’y ai pas d’heure à mettre pour notre arrive avec le site Viator? De l’hôtel c’est donc possible de commander directement la navette pour le départ alors sans probleme

Peu importe l’heure d’arrivée.
Vous serez enregistrés à votre arrivée au comptoir des shuttles.
On vous désignera alors le véhicule qui vous prendra en charge.
Pour le retour, le concierge de l’hôtel peut effectivement vous rendre ce service d’appel moyennant un petit pourboire ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage