¡Hola!J’aimerai savoir s’il existe des navettes pour se diriger de l’aéroport Havana Jose Marti à la Avenida Malecón (là où se situe notre hôtel) ?
À part les taxis, avez-vous des solutions ?
Merci par avance.
Anne-So’
¡Hola!J’aimerai savoir s’il existe des navettes pour se diriger de l’aéroport Havana Jose Marti à la Avenida Malecón (là où se situe notre hôtel) ?
À part les taxis, avez-vous des solutions ?
Merci par avance.
Anne-So’
Vous avez le taxi 25cuc le trajet il y en a devant chaque hotel
Bonjour . Il y a une navette si vous faite la Reservation avec un tour opérateur ( havanatour) par exemple , mais si votre avion arrive en retard plus de bus ( vécu en 2012) donc taxi et rien d’ autre . Havanatour ma rembourser mon aller je suis revenu avec a l’aéroport au retour . Compter 25 Cuc le taxi, bureau de change a la sortie de l’aéroport . Bon séjour. Liston.
Merci beaucoup pour toutes ces informations !!
Bonjour,
Pour les taxis, négociez à 20 euros, qui devrait être le juste prix.
C’est 25 si vous dites rien ou vous faites “guider” par la personne qui vous orientera vers un taxi libre.
De l’aéroport vers la Havane, si vous n’avez pas pris le transfert, reste le taxi (25 CUC parfois négociable à 20 ; expérience très récente encore), ou alors négocier avec les bus ou minibus présents)Au retour vers l’aéroport, faire appeler un taxi (entre 16 et 20 CUC maxi).
A part ça, il y a parfois des particuliers qui acceptent de vous prendre, mais sont souvent chargés.
Le tarif, normal, comme indiqué par Liston est de 25 cuc.
On peut toujours négocier à 20 cuc; mais si vous avez la patience de partir parmi les derniers!..
Un avion entier, cela fait pas mal de monde pressé d’arriver à son hôtel ou à sa casa après une dizaine d’heues de vol…
Au prix demandé… 25 cuc (que vous y alliez seul ou pas)…
20 cuc, c’est si vous avez la patience d’attendre et de prendre les derniers taxis…
5 cuc, c’est environ 4 €…
Si vous êtes deux ou plus… à vous de voir…
Pour le retour, Havana / Aéroport, c’est entre 15 et 20 cuc.
Bon séjour.
Pas toujours evident de discuter le prix ,fatigue du voyage selon sa ville de depart les retards etc etc et surtout avoir des rudiments d’espagnol pour discuter le prix . Surtout a l’arrivée plus simple au retour car meme si la personne ne parle pas espagnol elle peut toujours demander a son logeur ou se faire aider.Bonne journée.
ou shuttle ?