National express à Londres

Forum Londres

Je reviens de Londres (4 personnes) je suis parti avec Ryan Air ( vol Ryan Air transport Centre de Londres National Express) .
Lors de notre arrivée pas de problème , vol à l’heure transport en car impeccable , nous sommes montés dans le car en présentant simplement l’Email de réservation aucun problème avec la compagnie de car.
Pour le retour nous devions monter Marble Arch mais le chauffeur a refuser de nous laisser pénétrer dans le car ( présentation de l’Email ) il aurait fallu réserver apparemment ??? , dans la précipitation nous avons dû prendre un taxi (144 livres pour aller a London Stanted) , avion loupé , reservation d’un nouveau vol pour le lendemain ( 58 livres/personne) , 1 nuit de rêve dans l’aéroport.
Bref si vous devez prendre National Express comme prestataire de transport prenez le car en tout début de ligne à Victoria Station vous aurez plus de chances de pouvoir monter à bord et ainsi de prendre votre vol à l’heure .

Je le dis souvent, le train est plus interessant que le bus pour un transfert aeroport centre ville ou retour.
Vous n etes pas tributaire des embouteillages tout d abord et tellement plus rapide et sans retard en general d’autant plus compare au bus.

Ne comparez pas que le prix car la realité avec le train est bien davantage qualitative, rapide et finalement moins cher que le bus.

Pourquoi passer des heures dans le bus sur quelques heures alors que le train est si rapide en 15, 30 ou 45 mn selon votre aeroport et fiable ?

Le trajet supplementaire pour votre destination finale entre en general ds le cadre de la Oyster card alors je vous suggere d’etudier le train plutot que le bus.

Sujets suggérés

Services voyage