Naples - Pompei

Forum Italie

Bonjour je dois partir pour naples demain, mon but est de visiter pompei et herculanum, le temps semble orageux jusqu’à lundi prochain que me conseillez-vous?, rester sur Naples ou bien aller quand même visiter pompei? Existe il un guide précis sur pompei? Je n’en ai pas trouvė en Français. Y a t -il un site de Réservation pour acheter les billets pour visiter les sites et les maisons dans pompei? Merci d’avance
Jefmar

Bonjour ,
Oui , j’irais quand même , en regardant la météo sur place et en prenant le jour le moins pluvieux !

Le mieux est d’y aller en train ; si vous avez peu de temps à Naples , je n’irais pas voir les 2 sites : un peu répétitif . Sinon , n’y allez en tout cas pas le même jour !

Pas utile de prendre les tickets à l’avance : n’y allez pas trop tard dans la journée ; à Pompéi , je vous conseille un audioguide .
Bonne journée !

la carte Artecard peut etre interessante: elle inclut le transport et des visites de sites . On peut se la procurer à la gare de Naples.
http://www.campaniartecard.it/artecard_Regione.cfm#.Uk03kNf87Gg

Pour la meteo, voyez çà au jour le jour. Combien de jour restez vous ?

merci pour le conseil,
Jefmar

Bonjour,

D’abord, pensez-vous qu’il est possible de visiter S.M capua Vetere, le palais royal de Caserte, pozzuoli et Cumes en une journée?

ensuite, combien de temps faut-il pour visiter Herculanum, Pompei, torre anunziata et Castellamare di Stabia?

Enfin, 3 jours à Naples c’est suffisant?

merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage