Bonjour à toutes et a tous,
j’aimerais vous faire part de ma mauvaise expérience avec le site travel2be, je crois que je ne suis pas la seule a l’avoir subi et je prefere que tout le monde sache pour vous éviter que ca arrive.
J’ai acheté des billets d’avions pour partir à Bali en juillet 2020, ne connaissant pas encore le coronavirus. Certes des billets imbattables niveau prix, mais ne vous y fiez pas !!!
La stratégie de ce site lorsque vous cherchez a être remboursé c’est de faire la sourde oreille, ne pas répondre ni aux mails ni au téléphone. Et finalement peut d’espoir de retrouver son argent alors que le vol est annulé pour conditions sanitaire…
Je trouve honteux d’avoir payé pour un service que je n’utiliserais pas et ne pas être remboursé, ils mériteraient d’être attaqués en justice!!
Alors voilà, je commence à me dire qu’il sera impossible de récuperer mon argent,
mais je vous pousse à boycotter ce site plus que frauduleux!
Bonne journée !!