Musulman à Langkawi

Forum Malaisie

je suis musulman je voudrais partir avec ma femme en voyage de noce fin aout début septembre … je vous demande si langkawi et 1 endroit ou je peut passer des vacs en respectant ma religion et profiter de la plage je voudrais savoir aussi si il y a 1 mosquée et qu elle activité je peut faire avec ma femme sinon quelle endroit aller en Malaisie j atennnnnnnd vos réponse mercciiiiiiiii a touss

Bonjour Sami,

La Malaisie est un état islamique, par conséquent où que tu ailles, tu pourras suivre les préceptes de l’Islam.
Il y a pas mal de touriste venant des pays du Golfes à Langkawi, en tous cas plus que sur les îles de la côte Est, enfin c’est ce qu’il m’a semblé.
A Langkawi, oui, tu trouveras des mosquées, par contre les plus belles plages se trouvent sur les îles de la côte Est. Cela étant Langkawi est une île très paisible et agréable.

Pour les activités, je ne sais pas, je vais poser la question autrement, quelles activités cherches-tu?
Sur Langkawi : balade dans la mangrove, sports nautiques, câble car, seven waterfalls, sinon quelques visites plutôt “touristiques” : ferme aux crocodiles, champs de riz brûlé,…

A visiter aussi : KL, Penang pour l’aspect culturel.

Les plus belles îles pour le snorkelling sont sur la côte Est.

Sinon les plantations de thé aux Cameron Highlands (par contre une partie du paysage est gâché par les constructions naissantes ou pas entretenues).

Pour d’autres infos sur la Malaisie, tu peux consulter mon site.

Alexandra
www.easy-malaisie.com

as Salamou 'aleykoum Samy,

je suis tout à fait d’accord avec easy malaisie, à Lanqkawi tu pourras pratiquer tranquillement : il ya de très belles mosquées ma cha Allah, manger Halal aussi il ya pleins de restaurants Halal. Puis Langkawi est une ile calme donc tu pourras bien profiter avec ta femme Incha Allah.

si tu souhaites plus d’infos sur la Malaisie n’hésite pas à consulter mon site Incha Allah
Wa Salam

As-salam wa 3aleykom,

J’ai l’intention de partir avec 3 frères inshaAllah en Malaisie, seul bémol, je ne connais rien de ce pays, je ne sais pas où aller, la seule chose que je sais c’est que je peux avoir des billets d’avion pas très cher pour Kuala Lempour.

Merci de m’indiquer où on pourrait partir, on est jeunes et musulmans, donc on souhaiterait s’amuser sans pour autant transgresser notre religion. Aussi au niveau de la vie là-bas, est ce que c’est cher (nourriture, location appartements et voiture…)

Merci de m’éclairer :slight_smile:

BarakAllahou fikoum

Sujets suggérés

Services voyage