Bonjour,
Nous avons réservé une croisière avec msc, à bord du navire opéra à destination de cuba, belize, Mexique et Honduras.
Je souhaiterai avoir des avis, si des personnes on fait cette croisière, et quel site sur place sont a visité, je ne pense pas que l’on prenne des excursion mais plutôt que l’on se débrouille par nous même à la sortie du bateau.
Merci pour vos avis ![]()
Bonsoir Marguerite-Probably,
Je souhaiterai savoir si vous avez effectué cette croisiére et connaitre les bons plans afin d’eviter les excursions avec l’armateur qui sont trop cher à mon goût. Avez vous aimé votre croisiére? pouvez vous m’en dire d’avantages afin de savoir comment m’organiser?
Merci de votre retour,
Noor.
[quote]
Bonjour,
Nous avons réservé une croisière avec msc, à bord du navire opéra à destination de cuba, belize, Mexique et Honduras.
Je souhaiterai avoir des avis, si des personnes on fait cette croisière, et quel site sur place sont a visité, je ne pense pas que l’on prenne des excursion mais plutôt que l’on se débrouille par nous même à la sortie du bateau.
Merci pour vos avis :-] (/citation]
Bonjour,
j’aimerais souscrire à une offre du 25 août au 8 septembre, nous sommes un peu inquiet concernant le temps et les ouragans … qu’avez vous eu comme temps ? Concernant les excursions avez vous trouver un filon? Merci beaucoup meilleurs vœux pour 2018