J’aimerais savoir si cette compagnie de crosière est bien ,des infos sur cette cie m’intéresse, car nous voulons prendre le Orchestra le 16 déc, départ de Gêne. MERCI
Bonsoir,
Je suis rentrée mercredi d’une croisiere sur le MSC Armonia. Cette cie est vraiment super, un bateau vraiment au top, on ne s’ennuie jamais, et le personnel est vraiment extra.
J’ai un ami (animateur) qui etait sur le Armonia, et qui est maintenant sur le Orchestra depuis une semaine. C’est vraiment de tres beau bateaux, vous en serez vraiment ravie !
Pour ce qui est du depart, nous aussi le depart etait de Genes. Nous avons pris le bus de l’aeroport de Nice (c’etait un rdv MSC) et nous sommes partis a Genes, avec bien sur ts nos bagages dans notre bus.
Ils sont tres a l’heure, rien a dire sur cela aussi. Arrivé a Genes, vous partez dans la zone d’embarquement, où il y a enormement de personnel et dc vous montez tres vite sur le bateau ! Ils montent eux meme vos baggages jusqu’a votre chambre grace aux etiquettes qu’ils vous donne et qui sont prealablement collé sur les valises, par vos soins.
Un sejour vraiment extra ! Je suis meme triste d’etre rentrée ! (sourire)
bonjour
Nous devons partir samedi 03 avril de Marseille.Nous avons réservé une cabine pour 4 personnes
Croisière msc nous propose d’effectuer l’enregistrement en ligne pour l’embarquement, nous sommes 4 sur un numéro de réservation, dois-je faire 4 opérations pour imprimer un coupon d’embarquement par personne ?ou je dois inscrire tous les noms pour un coupon pour tous?
d’avance merci
Bonjour. J’ai effectué en janvier dernier une croisière MSC parti de Genes, direction
espagne, maroc, canaries, portugal, retour par malaga et Rome. Point positif : très luxueux, personnel de service très compétent et dévoué. Pour le reste, vous jugerez : 1) Bagages à l’arrivée au port de Genes jetés en vrac sur le quai. 2) Le personnel ne parle pas ou très peu français. 3) Peu d’animations ou toujours les mêmes. 4) Restauration : self le midi, pour le restaurant, menu très léger. Forfait boissons : A l’agence Thomas Cook de Perpignan on m’a proposé un forfait, 14 bières + 7 bouteilles d’eau minérale (1l) pour 71 €. Résultat, sur le bateau le responsable du restaurant m’a refusé les bouteilles d’eau me renvoyant sans aucune considération vers la réception qui m’a renvoyé vers l’agence… 5) Télévision : la seule chaîne d’information en langue française a été en panne pendant 5 jours.
Au retour à Genes : on nous a fait quitter la cabine à 7 H et attendre la sortie du bateau, on a pu rejoindre notre car à 10h30.
6) Pour les bagages : Attitude déplorable de la part de MSC, on nous a laissé quitter le bateau sans aucune indication, on nous a balader dans un froid glacial on est arrivé sur les quais, on nous a fait monter au terminal, retourné au Cheilk-in, on a enfin pu retrouver notre car sur les quais et ce, sans aucune indication à 10h30. Une femme qui était dans notre car était en larmes de peur de manquer le départ.
Tout simplement inadmissible de la part de MSC, ça ne se passe pas comme ça sur Costa.
Bonjour
C’est notre première croisière et espérons de pas avoir trop de soucis.
Nous devons prendre un avion Paris Nice, pouvez vous nous confirmer, arrivé à Nice pour un rdv 11 00 avec transfert en car à Gènes (embarquement)
Il y a t’il une personne pour nous "réceptionner " à l’aéroport de Nice ?
Je pense prendre un avion de bonne heure…
Merci de votre réponse.
En ce qui nous concerne nous n’avons pas été réceptionnés à la gare SNCF de Nice, le car se stationne où il peut, nous avons été renseignés par des gens de chez Costa…
oui msc est la elles sont plusiuers a l entre du depart n 1 les bus sont la
Bonjour,
Nous avons fait 7 croisières avec MSC et nous avons toujours été satisfaits de cette compagnie !
Bien sur, il arrive parfois des déconvenues mais nous estimons que MSC a un bon rapport qualité/prix.
Nous avons fait une croisière aux Caraibes avec le MSC ORCHESTRA. Nous en gardons de bons souvenirs.
Pierre