Bonjour,
Je prévois de partir 3/4 jours à Londres cet été en juillet.
Je suis horrifié des prix pour le transport.
Je serais pas loin de Ouistreham en vacance, alors j’avais pensé prendre le ferry…
Mais quand je vois les prix et la durée du transport…
L’avion, n’en parlons même pas.
L’eurostars ?
Quel transport me conseillez-vous ?
Des bons plans ? Des sites qui proposent des formules tout compris pas cher ?
Dans ce séjour, je prévois une journée au musée d’Harry Potter.
Merci par avance pour vos réponses
justine212
Il y a des autocaristes qui font un aller retour en journée pour Harry Potter, mais c’est déjà dans les 130 euros par personne juste pour la journée et sans repas…Sinon juste pour le voyage jusqu’à Londres il y a les autocars Mégabus, trés bien, mais au départ de Paris ou Amiens. Plus on réserve tôt, moins c’est cher. J’ai déjà eu des aller-retour pour 4 personnes pour moins de 60 euros les 4 mais il faut être réactif! Pour le ferry, je ne sais pas combien ça coûte de Ouistreham, je le prends à Calais avec P&O ferries, et là j’ai deux réservations pour avril et août, à 69 et 90 euros l’aller retour voiture + 4 personnes et je trouve ça trés raisonable. La traversée ne dure que 1h 30. Eurotunel, pas mal de soucis et de retards divers depuis quelques temps…Si tu es sur Ouistreham, c’est peut être Britany ferries? Je crois qu’ils font des séjours tout compris.
Anonyme3
Puisque tu es des Yvelines, pourquoi pas prendre l avion de Paris vers Londres, tellement pas cher avec easyjet ou peut etre autre cie similaire et aller sur Ouistreham par la suite a ton retour ou alors avant et prevoir Londres a ton retour.
Ce n est pas ce que tu prevois mais si cela t est possible de decaller ce sera tellement moins cher et surtout tellement plus rapide et facile.
si tu peux decaller, comparer prix/duree de voyage avec le train sous la manche aussi.
[quote]
Bonjour,
Je prévois de partir 3/4 jours à Londres cet été en juillet.
Je suis horrifié des prix pour le transport.
Je serais pas loin de Ouistreham en vacance, alors j’avais pensé prendre le ferry…
Mais quand je vois les prix et la durée du transport…
L’avion, n’en parlons même pas.
L’eurostars ?
Quel transport me conseillez-vous ?
Des bons plans ? Des sites qui proposent des formules tout compris pas cher ?
Dans ce séjour, je prévois une journée au musée d’Harry Potter.
Merci par avance pour vos réponses :](/citation]
phil124
le transport alors pour le logement!!
moi je vois des AR Deauville Londres à 70/80 euro avec Ryanair ca me parit correct pour Juillet
Anonyme5
Oui tres correct si Deauville lui convient mais reserver rapidement car les prix montent vite pour Juillet.
Je vis a Londres et voyage regulierement en France et je reserve a l avance toutes les periodes HOT, je suis reservee jusqu a Noel/jour de l an 2016 pour tous les week end feries, ete et de 40 euros le vol cela se transforme facilement jusqu a 350 euros en jour d exception.
Je voyage aussi souvent que possible sur british airways et des mois a l avance c est moins cher sur Gatwick mais ensuite c est si vite tellement plus cher que easyjet.
Donc si cela lui convient et elle a organise ses vacances, reserver de suite.
Pour ce qui est du logement c est encore autre chose mais on trouve en ete. Les voyageurs d affaires ne voyagent en general pas en ete et les touristes choisissent en general des locaisations estivales donc en reservant a l avance on trouve moins cher. Apres quel est le budget ???