nous passons par Rapid City début juin pour aller visiter le mont Rushmore et Crazy Horse.
Y a-t-il un moment de la journée que certains nous conseilleraient pour ces visites? Matin? Après-midi?
D’autre part, avez-vous des infos sur les spectacles son et lumière dans ces mêmes lieux?
Par avance merci de votre aide!
rafa2
Bonsoir
En ce qui concerne le Mt Rushmore ,le meilleur moment est le matin . des 12h30 Théodore Roosevelt commence à etre dans l’ombre…
Ne pas oublier de visiter le musée situé sous la terrace , c’est tres interessant …
Des infos là sur mon blog:Les Rocheuses · la terre n'est qu'un seul pays
Fred
michele543
bonjour et merci à fred pour sa réponse et aussi pour m’avoir permis de lire son blog . nous allons comme lui visiter les même endroits de denver ,fort laramie ,rapid city et les badlands, puis cody et yellowstone et j’ai trouvé des conseils intéressants sur son blog.je me pose une autre question en ce qui concerne la route que je prendrai de cody pour me rendre à yellowstone en sachant que le soir nous dormons à west yellowstone .est ce que de faire un détour pour prendre l’entrée nord est du parc en passant par la beartooth hwy vaut vraiment la peine de rallonger la route ?
par avance merci de votre aide .
rafa4
BonsoirMerci pour mon blog et tant mieux s’il a pu vous aider.
Oui et mille fois oui rejoindre Yelowstone par la Lamar Valley vaut largement le detour.Sachez seulement que faire Cody-West Yellowstone vous fera une grande journée.Mais votre programme doit etre comme ça
Bonne préparation
Fred
michele545
merci pour vos encouragements à remonter vers l’entrée nord du parc de yellowstone . en effet après 4 jours à cody nous partirons le matin pour être à west yellowstone le soir . nous y dormons deux nuits , puis nous aurons encore une matinée à yellowstone avant de traverser le parc du grand téton pour arriver à jackson hole .vos photos sont superbes !nous en avons déjà plein les yeux .pour nous départ le 29 mai pour 3 semaines .amicalement , michèle ;