Mon parcours envisagé de 3 semaines en famille dans les pays baltes

Forum Lituanie

Bonjour
Nous partirons cet été 3 semaines dans les pays baltes en familles, avec nous 2 jeunes ado (11et 14ans).
Voici notres parcours envisagé sachant que nous arriverons et repartirons de Riga.
Nous voyagerons en voiture de location.
Nous aimerions avoir vos avis sur notre parcour.
Arrivé a Riga
1 Nuit : Ventpils
2 nuits Klaipeda
1 nuit Siauliai
4 Nuits proche de Vilnius
1 nuit Labanoras
2 nuits Tartu
3 Nuits Tallinn
2 nuits ile Saaremaa
2 nuits Cesis
3 nuits Riga.

Voila grosso modo notre parcours
J’attends vos avis et suggestions avec éventuellement des idées d’activités avec les enfants et meme des contacts pour des hébergements sur place.
Par avance merci pour vos réponses

Cela me parait correct . De toute façon , passer 3 semaines de visites dans les Pays Baltes , c’est comme passer 15 jours de visites en Corse . Je veux dire que vous aurez largement le temps de visiter tout ce qui est intéressant . Photo : château de Trakai

Bonjour, pour ma part je tiens à te préciser que les capitales Vilnius, Tallinn et Riga sont des jolies villes (petite préférence à Tallinn je pense) mais qui se visitent rapidement. Je pense qu’en un jour on a fait le tour. Allez, deux si on prend son temps et qu’on fait vraiment touuuuuuut sans rien oublier. Le centre de ces villes est vraiment petit, il ! Mais encore une fois ce n’est pas une critique je garde un très bon souvenir de mon voyage.

A côté de Riga tu as une station balnéaire assez sympa, Jurmala. Avec la possibilité de se baigner dans la mer baltique (pas du tout froide quand j’y suis allé). Et il y a dans cette ville un parc aquatique immense qui s’appelle Līvu Akvaparks. J’ai vu que tu avais deux jeunes ados avec toi, alors c’est peut-être une idée sympa de leur proposer ce moment 100% fun !

Sinon, n’oublie pas d’aller à Trakai comme mon voisin au dessus l’a dit !

Bonjour
Merci pour vos conseils.
A ce jour je ne sais pas si lon pourra ou oas faire ce voyage que l’on prepare depuis 5 mois.
Avez vous des informations sur l’evolution du coronavirus dans les pays baltes?
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage