Mon itinéraire de 3 semaines au Yucatan

Forum Mexique

Bonjour à tous :relaxed:

Je vous partage ici mon itinéraire de 3 semaines au Yucatan avec toutes mes infos pratiques : itinéraire jour par jour, logement pour chaque ville , détail des transports utilisés, prix des visites & des activités, le tout en photos :grin:

En espérant qu’il puisse vous servir si vous prévoyez un voyage au Yucatan prochainement :relaxed:

Et n’hésitez pas si vous avez des questions :wink:

Elodie

En visitant le site, il est facile de comprendre qu’il n’y rien à y apprendre (voir que beaucoup de choses sont fausses) et que le site est envahi des liens commerciaux.

Parce que, renseigner le visiteur n’est pas du tout le but recherché par ces blogueurs(euses) mais plutôt d’éditer un torrent d’inepties truffé de liens rémunérateurs. Que ces philistins lantiponnent sur leur site … si cela les occupe, pourquoi pas !

Mais qu’ils viennent ici mendier quelques clics en faisant semblant d’être crédible … c’est exaspérant ! D’autant plus que la modération semble les soutenir …

Elodie Fortin fait partie de cette engeance. Prête à tout pour voyager “gratos” … D’autres font les cagoles à Dubaï en vantant du vernis à ongle, elle a choisi de cramer son bilan carbone en s’exhibant sur les plages de sable blanc de toute la planète.
Seulement pour émerger du cloaque des blogs de voyages insipides, il faudrait avoir un talent, se différencier !

Stipendier les hôtels pour se loger gratuitement en échange d’un lien sur son “machin numérique” en ligne, ne suffit pas alors elle lance une cagnotte leetchi ! Bonne idée ! Elle a récolté ZERO euros !
https://www.leetchi.com/fr/c/soutenir-le-blog-elovoyage 1

Alors, il faut absolument attirer des clics, encore des clics, toujours des clics… Ce que l’on appelle une “pute à clics” !! Parce que sans récit attrayant, sans spécificité, sans ton décalé, sans information pertinente, sans humour, comment être attractive ?

Reste à venir ici, depuis des années pour attirer le chaland … et revenir avec les mêmes vidéos des années plus tard.

Et pourtant il y a des blogs de voyage tellement intéressant ;

Je ne comprend pas que la modération de cyberterre accepte que l’image du Routard serve ainsi de vecteur mercantile ???

Donc, on peut faire de la pub …

Sujets suggérés

Services voyage