Bonjour
j’ai pris un vol Philippines France à travers l’agence de voyages Travelgenio. Avec une assurance plus en cas de désistement tous motifs . Visas refusé ! Je réclame mon remboursement en mettant en avant mon assurance plus! Par téléphone mon remboursement est confirmé et on me demande de patienter quelques temps pour que la procédure de remboursement se mette en place . Deux ans après toujours rien! Coups de téléphone, courriers avec accusés de réception et enfin un mail de leur part qui re confirme le remboursement mais sans suite à ce jour!
Cett agence est coutumier du fait et s’arrange pour ne jamais rembourser les vols annulés .
Une procédure juridique vient d’être orchestrée par mon avocat.
Ne faites pas confiance à cette agence arnaque .
Je ferai suivre l’avancement de la procédure et vous tiendrai au courant des résultats si cela peut être uitile aux voyageurs .
Bonjour Michel-Banet, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement