Bonsoir à toutes et tous ,
GILOU ,
il serait plus simple ici de lister les concessionnaire sérieux recommandables ,ceux qui connaissent réellement comment est construit un camping car , comment il s’entretien et qui ont dans leurs ateliers le personnel compétent et motivé, tout cela avec des factures de maintenance ou de réparations qui ne sentent pas l’arnaque à plein nez …
À mon avis le tour de France serait vite fait ,non ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Pierrot,
Tu as raison il y a des certainement des charlots incompétents qui n’ont pas eu sûrement de formation camping car et qui croient tout savoir.
Mais je te garantie qu’il y a aussi des gens compétents honnêtes qui aiment leur métier et que l’on ne doit pas mettre dans le même sac !!!
Celui dont je parlais qui bosse à l’atelier de Narbonne accessoires St Alban en fait partie.
À plus
bonsoir
si vous suivez bien se sujet j’ai déjà donné la concession que je site .
dep 10 avec une direction qui fuie les responsabilités et cela aidé par des employes incompétents.
dans se domaine (de la réparation a la facture) il ne faut pas me baiser car je connais beaucoup de chose et trouve des solutions rapidement .
si j’avais pris mes clients comme çà il y aurait bien longtemps que j’aurais mis la clef sous la porte
moi j’ai tenu 27 ans d’artisanat et de commerçant
j’ai fuie cette activité pour 2 choses le racket avec les charges de toutes sortes et la retraite hihihihihi.
bonsoir
certains croient au pair Noél a lire tout cela.
mais réveillez vous car la vous rêvez .
il y a du avoir des lavages de cerveaux.
oublié tout cela ils nous même. en bateaux pour faire quoi?
un jour peut être mais il i aura bien longtemps que je ne serait plus la .
il va falloir installer des aéroport dans le ciel pour recharger leur batteries
re
je revient sur se sujet car je pense que N.A et la concession sont deux entreprises dépendantes (Liberthium par exemple)
donc les ventes sont réalisées par la concession et non N.A.
N.A vends des accessoires de cc tout simplement mais ne vends pas de cc .
de toute façon ;oui les prix sont exorbitants chez N.A et il y a autre part moins cher en cherchant bien
ses entreprises devraient avoir des contrôles fiscaux car il y a des anomalies dans la comptabilité mais comme les prix sont libres c’est au client de ne pas aller chez eux mais alors ou aller?