Bonjour à tous,
je cherche des infos sur la réserve de moholoholo … Je n’ai pas trouvé beaucoup d’avis au sujet de cette réserve.
et elle vraiment pour la réinsertion des animaux ou est ce juste un attrape touriste ?
Ne parlant pas très bien anglais j’ai peur de ne pas réussir à suivre les explications …
je suis preneuse de toutes infos sur cette réserve ou sur une autre mieux pour la réinsertion …
Merci d’avance !
anais
Alors, pour y être allée deux fois, oui c’est sympa et je pense que c’est à faire si tu es dans le coin MAIS
ce n’est pas un safari, les animaux sont comme dans un parc animalier.
Si tu ne parles pas du tout anglais c’est un peu dommage car les explications concernant le centre, l’évolution de la vie sauvage en Afrique du Sud et l’impact sur les animaux est vraiment très intéressante et permet de bien appréhender la visite derrière.
Tu trouveras des centaines d’avis sur tripadvisor, qui te permettront peut être de te décider.
Personnellement ça m’a plu, j’ai même pu y carresser un guépard - ce n’est pas forcément le cas à chaque fois qu’on visite le centre, parfois le guépard refuse de venir !
Si tu es à Hoedpsruit quelques jours tu peux aussi faire le walk with the wild qui te permet de marcher dans le bush au lever du soleil avec un caracal ou un guépard. Ou faire une balade à cheval pour aller voir les girafes de plus près…