Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu’un a pris la compagnie Jetairfly ,Bruxelles Miami.
Merci pour les commentaires.
Nous avons deja pris JETAIRFLY pour des longs courriers comme la rep dominicaine…C est une compagnie correcte mais pas comme une compagnie reguliere… Jetairfly s est equipé d un DREAMLINER, qui est un type d appareil vraiment très bien … Mais normalement sur la floride, c est un boeing classique qui fera la rotation… Par contre, le tarif est vraiment très très interessant (environ 500€ pour un vol direct au depart de Bruxelles du 23/06 AU 05/07);Nous prendrons cette ligne le 23/06 !
Bonjour,Merci pour votre réponse,mon fils vient nous rejoindre seul à Miami il n’est pas très à l’aise de prendre une compagnie qu’il ne connait pas ,il sera aussi sur le vol du 23 Juin,il est vrai que le prix est super intéressant.
Je vous souhaite de très bonne vacances sur Miami je ne sais pas si vous connaissez,si vous avez des questions n’hésitez pas ,cela fait 5 ans que nous y allons.
Bien à vous.
Carole
pour information, l attribution des sieges est possible directement sur le site de jetairfly… 5€ pour un siege “classique” et 20€ pour une issue de secours.quel age a votre fils ? nous sommes une famille de 4 ( 2 garcons de 13 et 6ans)
puisque vous me le proposez si gentiment, j aurais besoin de quelques infos sur le deroulement du 04 juillet a miami. nous arriverons la veille et nous logerons au riu florida beach. est ce comme chez nous ? feu d artifice? y a t il des choses a ne pas manquer? je sais les americains tres patriotiques dc j imagine qui il doit y avoir quelques festivites…merci beaucoup pour votre aide !