Mexique avec Opodo

Forum Mexique

Bonjour

Je prévois un circuit au Mexique au mois de Juillet avec OPODO ou GO VOYAGES. Quelqu’un pourrait il me renseigner sur ces deux agences de voyages. Sont elles sérieuses ?

Les prix paraissant très intéressants. Mais sur OPODO ils précisent que l’aéroport de départ peut être différent que celui d’arrivée. Quelqu’un a t-il était confronté à ceci.

Si quelqu’un à un bon plan pour une autre agence de voyage je suis preneur.

Merci beaucoup pour vos conseils
Michèle

Heureusement que l’aéroport de départ est différent de celui d’arrivée.Je pense que vous voulez dire qu’au retour, vous arriverez dans un autre aéroport que celui que vous avez empruntez pour partir.
Ceci étant dit, ces agences sur le net, ne sont ni plus chères, ni moins chères que des agences classiques; c’est une autre formule de vente, qui laisse croire beaucoup de choses au candidats aux voyages.
En fait, et comme toutes les agences, ce sont des détaillants, les voyages sont conçus par des grossistes et c’est du business.Il faut simplement voir ce qu’inclut le programme,et ne pas tomber dans certains panneaux: restau médiocres,hotels sans intérets, excursions incluses ou non, tous les frais annexes…
Surtout ne croyez pas trop accro du net en la matière, la meilleure formule de renseignements, ce sont les catalogues dans les agences et surtout savoir les décripter

Sujets suggérés

Services voyage