Meublé le Ti Voyageur à Etang salé

Forum Réunion

Je reviens ds la réunion et je ne peu que conseiller le ti voyageur a Etang salé. Les logement sont tres equipé et surtt tres tres propre, tout est fait pour le plaisir, la pisicne ets immense et l’accueil super genial surtt. Et le prix super abordable!
n’hesitez pas a me contacter si vous voulez en savoir plus
merci

Bonjour,
Ont-ils un site web ?
Merci

http://www.tivoyageur.com/
n’hesitez pas vous ne serez pas décue, honnetement

Naufragés de l’espace aérien suite aux frasques d’un volcan Islandais nous sommes restés bloqués dans l’ile de la Réunion pendant 4 jours. Heureusement nous étions hébergés au ti voyageur à Étang salé les hauts chez des personnes vraiment très compréhensives et surtout adorables. Je conseille également cette location pour qui souhaite se reposer un peu sur les hauteurs (il y fait plus frais), au calme, dans un ensemble de gites modestes mais très agréables et bien équipés, autour d’une superbe piscine. Vous y trouverez l’assurance d’un accueil personnalisé et des propriétaires (sur place) toujours à votre écoute en cas de besoin.
Les meublés sont à 5 minutes de la nouvelle route des Tamarins ce qui permet de circuler facilement sans être gêné par le bruit.
Bref : très bon rapport qualité prix.

entièrement d’accord au sujet de ti’voyageur. accueil sympa et studio très spacieux. agréable et très propre.piscine superbe. avec un jardin exotique magnifique avec son kiosque pour s’y reposer et faire des grillades puisq’un barbecue est mis à la dispostion des vacanciers. mon mari et moi sommes venus deux semaines chez ti’voyageur au mois de mars et franchement nous y reviendrons dans deux ans et recommandons vivement cette location, nous ne serez pas déçus. christine et jean-pierre.

Je confirme, Ti Voyageur est une très bonne adresse. Ca fait déjà trois ans que j’y vais et j’y retournerai encore en 2011.
Qualité/prix, c’est difficile de trouver mieux !

bonjour,
j’envisage d’aller dans cette résidence en novembre, je serai intéressée par la location d’un bungalow de 20 m2, d’après les photos ils sont mitoyens, cela est-il gênant ? (bruit, promiscuité)
de plus du fait de l’altitude il semble y faire plus frais que sur la côte, pouvez-vous me préciser quelle est la différence de température que cela représente ?
si vous avez d’autres infos à me communiquer sur cet endroit, je suis intéressée.
savez-vous si on peut louer une voiture par leur intermédiaire et si c’est intéressant ?
je vous remercie d’avance de me répondre

Bonjour,
Ils disposent de 2 bungalows mitoyens mais bien séparés. Les parois sont assez minces donc du bruit est possible mais un troisième bungalow est indépendant ; il y a aussi des apparts sympas.
La température ne varie que de un à deux degrés mais il y a plus de vent donc il y fait moins lourd qu’au bord de la mer.
Sur leur site Internet vous trouverez tous les renseignements (les photos sont très réalistes).
Bon voyage.

faites-nous confiance et n’hésitez pas chez ti’voyageur vous ne serez pas décus. que ce soit la location ou le lieu. En ce qui nous concerne nous avions loué un studio et vraiment nous étions très à l’aise avec un grand placard pour ranger toutes nos affaires.Nous beaucoup apprécié le coffre pour ranger en toute sécurité nos paiers et notre argent. En ce qui concerne le lieu c’est très agréable, la température est douce, le matin vers 8h30 au mois de mars nous avions 26 degrès et prenions notre petit-déjeuner sur la terrasse. Accuei très sympa des propriétaires et dispos en cas de problème. Concernant la location de la voiture nous avions réservé notre véhicule chez europcar à l’éroport de Roland-Garros et là encore aucun souci, sauf bien sur étre très vigilants lorsqu’ils vous donnent la voiture de bien noter tout en ce qui concerne l’état de la carrosserie et bien regarder si le plein d’essence est fait. Pour revenir à ti’voyageur un parking est à notre disposition.Alors n’hésitez pas vous ne serez pas décus, nous; nous y retournerons certainement dans deux ans. parafoudre.

Bonjour,

Y-a-t-il une longue distance entre cette résidence et Etang Salé les Bains ?

Selon vous vaut-il mieux réserver sur les Hauts ou les Bains ?
Merci.

Bonjour,
Cette résidence est à 15 min en voiture de la plage d’étang salé les bains. Pour le choix du lieu tout dépend de vos préférences : plage à pied et ville ou calme et nature mais plage en voiture…
Bon séjour.

bonjour
nous revenons de la reunion où nous avons passé 12 jours très agréables dans un bungalow indépendant. l’accueil est très bon, le site est très propre avec de beaux arbres (bananiers, palmiers, arbre du voyageur, arbre à litchis).
je conseille vivement cet hébergement pour son environnement, son calme et la gentillesse des 2 soeurs qui gèrent le site.

bonjour, nous allons en vacances à la réunion au mois de juillet et nous avons loué un studio au ti voyageur . j aimerai avoir des renseignements sur cet endroit et sur cette location merci

Je vous conseille également Ti Voyageur sans hésitation.
Ce sont des bungalows et des apparts avec varangue dans un jardin fleuri avec une piscine. personnellement j’y suis allée trois fois et je choisissais l’appart n°5, un studio avec une belle vue sur l’Océan et sur la nature. Aussi le n°6, mais c’est plus grand donc plus cher. C’est dans un endroit calme, situé à 280m d’altitude donc on y souffre pas de la chaleur, c’est très propre et très fonctionnel.
L’Étang Salé les Hauts est aussi très bien centralisé ce qui permet d’être un bon point de départ pour les diverses randos ou autres visites dans l’ile.
Bonne vacances à la Réunion

bonjour nous sommes partis en vacances à la réunion et nous avons loué un appartement au ti voyageurs . je vous recommande cette location les propriétaires sont vraiment très sympas et à l écoute;location très propre et bien arrangé , si je retourne à la réunion je reviendrais à cet endroit j en garde un très bon souvenirs merci .

bonjour , Nous avons séjourné au ti voyageur pendant qq jours, l’accueil fut glacial.
Le punch de bienvenue … seulement quand nous avons complété le règlement de la location…
En pleine nuit le sol a céder, le pied de lit est passé a travers le sol… la solution ? des planches de bois sous les pieds de lit …
Depuis, avec la chaleur et le vent, l’odeur des sanitaires remonte dans la chambre :confused: ainsi que la visite d’un cancrelat passé par le trou…je vous raconte pas la nuit !
La climatisation c’est bien , mais bien installé c’est encore mieux… obligé de mettre un bol en dessous a cause des fuites…
Et j’en passe… les photos sur leur site ne sont pas nouvelles bien au contraire… vraiment déçu…
Nous venons sur l’île environs tout les 2 a 3 ans et c’est bien la première fois que nous sommes autant déçu…
nous tenions a partager notre avis
Bonne continuation

bonjour, nous sommes venus en famille sur l ile de la reunion en janvier 2012 et nous avons pris une location au Ti Voyageur a l etang salé.

nous sommes tres contents car c etait vraiment propre, climatisé (et il a fait tres chaud). les enfants ont adoré la piscine.

le prix était tres abordable pour une famille !

seul bémol, la plage de l etang salé est vraiment brulante en janvier ! attention les orteils.

donc une location a recommander.

toujours autant de plaisir de voir que chez ti’voyageur les personnes qui réservent chez eux soient ravis de leur séjour. nous sommes venus chez eux en mars 2010 et nous pensons y retourner à la meme époque en 2013 l’accueil est très sympa, les logements très propres et l’endroit agrèable. enfin la réunion est magnifique et ses habitants accueillants. n’hésitez pas venez sur l’ile et choississez ti’voyageurs. parafoudre.

Le ti voyageur est un petit coin de paradis. Logement fonctionnels et surtout très propres. Accueil chaleureux. Petits dej pris sur la terrasse, couchers de soleil magnifiques. Magnifique piscine, il y a tout, machine à laver, planche à repasser…les draps sont changés toutes les semaines.
Jardin tropical, chant des oiseaux, calme absolu la nuit…Bref ! que du bonheur et le tout à un prix raisonnable.

Sujets suggérés

Services voyage