Météo Malaisie actuelle (Mai 2013)

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je pars pour KL avec mon ami samedi 4 Mai prochain et je commence à m’inquiéter quant à la météo qui semble pluvieuse quand je consulte des sites internet.
Nous avons prévu 3 jours a KL puis 2 jours dans le taman negara pour ensuite rejoindre les iles Perhentians…
Quelqu’un sur place pourrait-il me dire si le soleil est d’actualité??
J’ai peur notamment de passer mes quelques jours de plage idyllique sous la pluie!

Merci pour votre aide

Hello,

En ce moment il pleut environ une fois par jour sur KL, en general l’après midi. Ces derniers temps c’etait de grosses averses tropicales, qui durent un peu plus longtemps que prévu - les malais trouvent ça etrange ce n’est pas sensé etre comme ça.
Mais ne t’inquiete pas, il fait très beau la grande majorité de la journée, et en fin d’aprem, il peut se mettre à pleuvoir (penser au parapluie / etre à l’abri)

Quant à Penhentians & co, je ne peux malheureusement pas t’eclairer, ais visiblement la saison de spluies est terminée et ce doit être du même type - 1h de pluie journaliere

Bon voyage,
n’oubliez pas les lunettes de soleil c’est ça le plus important :slight_smile:
M

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions!!
Je n’oublies donc pas le parapluie, mais surtout les lunettes de soleil :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage