Météo fin novembre, début décembre aux Baléares

Forum Baléares

bonjour, j’aimerai partir au alentour de fin novembre, début décembre aux Baléares à palma, mais bien sur je souhaiterai avoir un beau temps donc est-ce une bonne période de soleil et non de pluie à se moment là, si non à quel moment dois-je aller? Quel sorti me conseillez-vous? Je suis déjà allée en début juin il y a plus d’1 an, j’avais eu un temps magnifique

C’est un peu (un peu seulement) comme la cote d’azur. Il ne faut pas s’attendre à avoir la météo de juin.

en une quinzaine de séjours en hiver 2 semaines plutot pluvieuses et pas mal de jours de vents froids - mais beaucoup plus souvent mangé à midi en terrasse! (Sela à Palma, dans la montage c’ètait plus frès bien sur).
2 types de climat:
a) nuits fraiches (autour de + 3) et journées chaudes et ensoleillées
b) nuages avec des températures autour de 10-12 degrés (jour et nuit) mais ressenties parfois plus froid à cause du vent
Selon les statistiques (si on y croit) plus de pluie en novembre et décembre, mais je n’ai pas d’expérience personnelle car avant noel j’ai trop à faire à la maison.

merci pour toutes ses infos, donc pas de Baléares en fin d’année, donc pas de voyage non plus snifff

Sujets suggérés

Services voyage