Météo en ce moment en Martinique ?

Forum Martinique

Bonjour
dans une semaine j’y serais !
quel temps fait il en ce moment ?
merci

Bonjour,

Globalement beau, même si c’est un carême plutôt humide. Je pubblie une photo commentée par jour (en 2 ou 3 fois par semaine), par ici…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour, je rentre de Martinique. Nous étions logés à Trinité. Il a plu beaucoup la nuit (au point de nous empêcher de faire certaines balades la journée car sols trop détrempés). Nous avons eu de la pluie le matin parfois jusqu’à 9h et pas mal d’averses en journée surtout la première semaine, le ciel très nuageux pendant plusieurs jours. Après 6 voyages aux Antilles, c’est la première fois que nous avons eu un temps aussi pluvieux. Nous avons décoller jeudi et il pleuvait sur Fort de France. Cordialement

bonjour et merci de vos réponses
j 'espère que ça va s’arranger…
on ne peut plus se fier aux saisons nulle part …
J - 5…

Bonsoir,

J’hésite à poser ma petite question, je la sais idiote mais une petite chose m’intrige.

J’ai vu sur france O journal de la martinique il y a quelques semaines déjà que la martinique connaissait une période de séchresse et là je lis que le Carème est assez humide ?

La saison sèche est déjà fini et vous vous trouvez en saison "intermédiaire "?

J’imagine que cela peut aussi être variable entre le nord et le sud ?

Merci de votre indulgence et de vos précisions.

Bonne soirée

Bonjour Stephnaud,

Notre météo peut apparaître bizaroïde en ce moment.

Nous sommes encore en carême mais un carême plutot gras, c’est à dire avec pluies régulières plus ou moins fortes.

Cependant, le vent souffle anormalement. Les alizés sont mal installés (nord/nord-est) et un vent venant plutôt du sud/sud-est est présent. Du coup, ce vent est asséchant et certaines cultures en souffrent !

Dans l’inhabituel on a les manguiers déjà bien en fruits et les toutes premières fleurs de flamboyant s’ouvrant (en principe c’est fin avril début mai).

Voili, voilou…
Madikéra

Merci bcp pour ces précisions… c’est tjs instructif…

Bonne fin de semaine à tous.

Bonsoir à tous
Nous sommes arrives en Martinique mardi 8 mars 2016 pour 15 jours en ayant fait le choix de résider une semaine dans le nord à Saint Pierre puis la seconde semaine aux anses d’arlet. Ces trois premiers jours sont plutôt humides malgré que nous soyons en période sèche. Beaucoup d’averses ne laissant que peu de place aux ballades et à la baignade. Le temps est il meilleur dans le sud ? Nous commençons à nous poser la question … Merci de vos impressions. Bonnes vacances à tous.

Bonjour,

Dans le sud, aujourd’hui il a bien plu comme à FdF mais pas partout…

A Macabou (Vauclin) il a fait super beau toute la journée !!! Photo prise aujourd’hui à midi alors qu’ailleurs il pleuvait des trombes !!!

Nous nous demandons de plus en plus si le carême est terminé car même pour un carême gras, cela mouille bien !

Chamboulée, la météo je vous dis…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage