Météo dans l'archipel des Maldives ( Sur 12 mois )

Forum Maldives

Bonjour …

Quel dommage que nous ne soyons ni l’un ni l’autre :slight_smile: nous les apprécierons en janvier/février … si tout va bien …

Hello,

La faible circulation dans le sud des Maldives (à environ 500 km des Maldives) provoque des vents violents et une mer agitée dans tout le pays, en particulier dans les atolls centraux et méridionaux.
Ce système devrait se déplacer vers le sud-ouest, à l’écart des Maldives.

Température : 25°à 28°C
Humidité : 87%

Bonjour Marie Noelle,

désolé, mais je n’ai pas bien compris le sens de votre phrase !

Bonsoir Philo,

c’etait juste une forme de clin d’oeil en réponse à votre message …

Vous montriez une meteo pluvieuse avec le commentaire: excellent pour les papayes et les pastèques …

Dommage que nous ne soyons pas des fruits mais seulement des personnes en vacances avec une très forte tendance à préférer le soleil à la pluie …

Mais je comprends avec vous tout l’interêt de la pluie pour avoir de beaux fruits et j’espere bien profiter des papayes et des pastèques lors de notre voyage prévu en janvier/fevrier …

j’espère avoir éclairé le sens de ma réponse …

Bien cordialement.

Hello,

Un vendredi nuageux et pluvieux ! Heureux sont les Frangipaniers
Température : 27°C à 29°C

Météo dans l'archipel des Maldives ( Sur 12 mois ) - Philomaldives Guide SafarisMétéo dans l'archipel des Maldives ( Sur 12 mois ) - Philomaldives Guide SafarisMétéo dans l'archipel des Maldives ( Sur 12 mois ) - Philomaldives Guide Safaris

Hello,

Chouette, les escargots vont faire du surf autour de Malé !

Hello,

Après cet interlude pluvieux le soleiL est de retour !
29°C à 30°C

Hello,

Soleil de retour et des températures de saison !
30°C à 31°C

Merci beaucoup ! Pourvu que ça duuuuuure ! Je regarderai vos postes tous les jours jusqu’à notre arrivée! LOL
Bon week-end :slight_smile:

Hello,

26°C à 30°C
Quelques averses dans les atolls du nord et sur Malé!

Hello,

C’est pas bô ça ?
30°C

No clouds…comme en Mars !

Coucou ;

Olala c’est génial, je souhaite la même chose pour mercredi !!

Photo de mon ami Sam Costa.
Sun Island

Hello,

Beau et Bon !
30°C

Coucou !

Wawww on a hâte !

Bonjour , Je compte me rendre au maldives pour une semaine à partir du 6 novembre je devais partir en septembre mais j ai du repousser , du coup est ce la bonne période ? Où séjourner Nord sud ouest est ?

Hello,

31°C
Une superbe météo sur tout l’archipel
avec une mer d’huile !

Merci Philipo donc peut importe est ouest pour début novembre ?

Hello,

Que du bô sur tout l’archipel à nouveau !
31°C

Hello,

Quels orages sporadiques dans le grand Nord !
30°C
Très belle météo partout ailleurs dans l’archipel

Hello,

30°C
Quelques averses sporadiques sur les atolls centraux !
Belle journée dans l’ensemble

Hello,

30°C
Gros orages attendus de Malé Nord à Meemu Atoll et Dhallu à Seenu Atoll (grand sud) !
jusqu’à 23h30.

Météo du 26 Octobre - Philomaldives Guide Safaris

Gros orages entre Shaviyani et Thaa !

Bonjour !

Nous arrivons sur l’île de Dhigurafu le mercredi 7 novembre pour 9 nuits sur place et la météo n’annonce que de la pluie et de gros orages ! :frowning:

Pour une première fois aux Maldives, et surtout pour nos premières vacances depuis des années nous avons très très peur…

Pouvez-vous nous dire ce qu’il en est sur place ?

Merci beaucoup !

Bonsoir quelle est le site qui est fiable pour la météo au Maldives svp ?.. nous arrivons le 11 novembre 2018 et la météo est catastrophique toute la semaine ( Villu reef ) c’est l’hôtel que nous avons choisie merciiiii

Bonsoir,

Le site le plus fiable que cite Philo Maldives est:

Maldives meteorological service.
Lorsque vous y êtes, cliquez sur « site web » vous trouverez la carte de l’archipel où vous verrez tout de suite s’il fait beau ou pas aux Maldives. Vous remarquerez que les prévisions ne sont qu’à 3 jours car au delà aucune météo n’est fiable … (photo ci dessous)

Puis cliquez sur un des cinq noms: malé, Hanimadhoo, kahdhoo, Kaadehdhoo ou Gan selon là où est votre hotel …
Pour l’instant ce que l’on voit ce sont des nuages, quelques averses, une belle temperature et une mer calme. Pas si mal !

Je suppose que vous avez remarqué qu’aux Maldives les prix des hôtels sont sensiblement moins elevés de mai à décembre ( jusqu’aux fetes ) qu’en janvier fevrier mars avril qui sont les mois statistiquement les moins pluvieux. Pendant la saison humide c’est moins cher mais il pleut davantage… (il faut bien que l’humidité vienne de quelque part comme aurait dit La Palice …), ce n’est pas pour autant qu’il pleut ni tous les jours ni pendant toute une journée encore moins toute une semaine … ce sont plutôt de courtes et grosses averses qui ne gênent guère ni les plongeurs ni les snorkeleurs, un peu plus le farniente sur la plage … mais il ne fait jamais froid … donc on y reste et on attend que le soleil revienne …

Pas de stress … vous allez vous regaler …

Re: Météo dans l'archipel des Maldives ( Sur 12 mois ) - Marie Noëlle 87

Hello,

27 à 29 °C
Humidité 79%

Nuageux avec quelques averses et orages sporadiques surtout dans la partie nord de l’archipel!
Soleil dans le grand Sud et les atolls centraux.

Hello,

Très belle carte !
30°C

Hello,

26/30°C
Quelques nuages ce jour !

Hello,

30°C
Quelques nuages dans le grand nord!!
beau et bon sur le reste de l’archipel

Bonjour,

J’ai vu qu’il pleuvait ces jours ci sur l’ atoll ari Nord pleut il toute la journée ou juste une partie de la journée ou nuit ?

Layann

Hello,

25/29°C

Grosses averses sur Malé Nord et Ari Atoll en fin de journée !!
Sinon très beau dans le sud et grand sud

Hello,

28/30°C
Quelques averses attendues de ci de là !!
Beau dans le Sud et grand Sud

Hello,

30°C
Averses sporadiques sur les atolls centraux !

Beau soleil dans le grand nord !

En direct des maldives il fait beau sur l atoll d ari sud

Hello,

30°C
Belle carte en ce vendredi !

Hello,

Une belle carte en ce dimanche !
30°C

Hello,

Une très belle carte !

30°C

Hello,

31°C
Quelques averses ce matin sur les atolls du centre -sud et grand Sud !

14h !!
Nuages chassés…

Hello,

Une belle carte vers 17h
30°C

Sujets suggérés

Services voyage