Ouille … que de pluie en ce moment.
Le snorkeling est-il quand même praticable dans ces conditions ?
La visibilité sous l’eau ne doit pas être formidable non ?
Merci
Si vous voulez avoir une idee regardez mon petit journal sous le post : partir 3 semaines en septembre aux Maldives. Ce sont des photos familiales simples mais, oui, la visibilité est correcte tant qu’il n’y a pas de gros vent qui agite la mer et les fonds …
Cordialement
Oui merci … c’etait l’alerte jaune pour aujourd’hui 24… il est 19h30 aux Maldives bcp de vent ayant empêché toutes les baignades cet après midi … ça ira mieux demain!
Bonjour… nous partons dans une semaine… quelles sont les prévisions? Ce temps me fait très peur… fait il prendre les imperméables et laisser les maillots ? Est ce qu il pleut toute la journée? Juste la nuit? Le soleil est-il présent entre 2 averses ou le séjour est gâché ? Merci d avance de votre réponse 
Merci Marie-Noëlle … je vais y jeter un coup d’oeil de ce pas 
Hello,
Soleil de retour, belle journée !
30°C
Ce matin 11h
Ce soir 17h
Photo du jour by my friend Rhafan Ahmed
Fulidhoo - Vaavu Atoll
Hello,
Today South Male…Sun is back
https://www.facebook.com/Maldives.net.mv/videos/505946123584696/
Back for two or three hours yes!
To day:

Depuis le 19 septembre jour où nous sommes arrivés sur l’archipel des Maldives et en particulier Malé Sud puis Ari atoll sud nous n’avons pas eu un seul jour de plein soleil …
alors la pluie ou le vent qui empêche le snorkeling parce qu’il remue les fonds et ne permettent pas des vacances de farniente sur la plage ce n’est pas juste une a deux heures par jour en basse saison!
c’est plutot le soleil qui est présent 2 ou 3 h les meilleurs jours …
Vous ne vivez ni ne travaillez plus aux Maldives depuis combien de temps Philo? Il faut se résoudre … Ici aussi ces dernières années le climat a changé comme partout dans le monde!
Hello,
Today : 29/30°C
Orages et pluies sporadiques sur les atolls du Nord et du Sud!
Photo d’hier sur Ari Atoll Nord Ouest (région de Malhoss - Sandbank)
merci merci …
En effet il n’y a aucun doute il pleut depuis des heures et nous sommes bien contents d’apprendre que ça va s’arreter à 20h30!
En fait ce sont plutôt les prévisions du lendemain qui interessent les touristes parce que la météo du jour alors qu’il est 18h30 et qu’il fait nuit … heu pardon … comment dire?
Moi j’ai quelque chose qui dit ça …
Mon, 07 Octobermoderate shower, wind: SSW 10 mph, sea : slightA suivre …
Bonsoir Philomaldives ! Un grand merci pour toutes vos informations sur les Maldives. Je vous écris sous cette photo de novembre 2019 car nous étions à Dhangheti à cette période et nous nous sommes régalés ! Nous revenons aux Maldives pour la plongée en novembre 2020. Pourriez-vous nous conseiller une ile locale, avec un club de plongée sympa pour y séjourner une grosse semaine. J’avais repéré Rasdho mais je ne sais pas si c’est ok à cette période.
Qu’en pensez-vous ? Merci beaucoup par avance !
Bonjour nous souhaiterons partir en voyages de noces au Maldives la semaine du 24 août pouvez vous nous dire si en général à cet période le temps et plutôt bon ? De plus quel endroit nous conseillerez vous pour faire du Snorkeling ? Merci par avance
Hello,
Ce soir Keyodhoo island !
Vaavu Atoll

Hello,
Hier soir !

Hello,
Encore une superbe journée …
30°C
Humidité 69%
Sunset Bathalaa Resort - Ari Atoll (by my friend Hassan S)
Hello,
Même du ciel les nuages sont beaux…(picture from my Friend Ammi TMA Captain)

Hello,
Sous le signe du grand beau temps sur tout l’archipel… 30/31°C - Humidité: 71%
quelques belles images (28/09/2020) de la pêche traditionnelle dans l’archipel - la pêche à la pluie) qui se pratique à la main ( pas de pêche industrielle dans l’archipel)
https://www.facebook.com/2020910061335832/videos/332805831470407
Hello,
Ce samedi belle journée avec quelques averses sur certains Atolls du centre et du grand sud !!
30/31°C - Humidité 80%
Ici en image Mirihi sur Ari
Bonjour,
Je déprime je pars la semaine prochaine et la météo est catastrophie sur raa atoll (je vais a l’hôtel YOU&ME) j’espère que des personnes sur place pourront me rassurer. C’est mon seul GRAND VOYAGES
MERCI