Meteo Bodrum en ce moment?

Forum Turquie

Bonjour,
Je pars pour Bodrum ce jeudi 23 mai 2013 et la meteo qu’ils annoncent me fait peur!!!certes la meteo n est pas une science exact mais j’aimerais connaitre la meteo du moment sur Bordum. Je logerai au bodrum bay 4*. Je sais qu’hier apparement il faisait beau et chaud mais pour les 15 prochains jours qu’en est il?et oui ce serai dommage d’avoir 15 jours de mauvais temps pour nos seules vacances.

D’avance un grand merci.

on cuit aujourd’hui

Ok merci pour votre reactivité…J’ai vu justement qu’il faisait beau et chaud aujourd’hu (ce qui explique que la météo est exact) mais j’arrive jeudi soir et à partir de vendredi les températures descendent à 22/23 degrés!!!
que dit les locaux ou la méto actuellement pour les prochains jours SVP?le stresse de ma femme m’envahit et plus du mien…

D’avance merci.

Cdt.

http://www.tameteo.com/meteo_Bodrum-Asie-Turquie-Bodrum-LTBV-1-12233.html consultez içi . mon site www.turquiebodrum.com

Bonjour a tous,

J’arriverai demain soir sur Bodrum.
Pouvez vous me dire quel temps fait-il aujourd’hui?la meteo annonce des nuages avec 23 degres et j’aimerais savoir si elle dit vrai ou non. Ainsi je serai plus rassuré car il y aura des nuages encore pendant quelques jours au moins d’après eux.

Merci a tous.

Sujets suggérés

Services voyage