Bonjour a tous!!! Bien évidemment je sais très bien qu’on ne peut pas connaître la météo a l’avance mais voilà je pars a BAYAHIBE le 25 mai et j’aurai aimé savoir si il risque de pleuvoir toute la semaine? Dois je croire ce que dise les sites de météo car j’avoue que les prévisions ne sont pas top. Merci a vous!!
Bjr,
non il ne faut pas trop se fier aux sites meteo!!!
En mai beau mais risque de pluie intermittente.
Pleuvoir toute une semaine à bayahibe c’est plus qu’exceptionnel.
LM
Bonjour,
Il ne faut trop se fier à la météo qui consiste bien trop souvent à se tromper s’il s’agit de prévisions à plus de quelques jours.
Je me suis déjà trouvé en séjour sur place en période de pluie sans voir une goutte de pluie…
Par ailleurs, les jours de pluie chez nous n’ont rien à voir avec ce qui se passe en RD
En RD, les pluies sont souvent violentes, mais courtes, et après, beau soleil.
Bon, dans ce cas, ça gâche un peu la bronzette, mais ce n’est pas une catastrophe.
Bien sûr, à l’exception de l’arrivée d’un cyclone tropical, mais ce n’est pas du tout l’époque.
Moi, j’arrive sur place le 3 juin…
Bonnes vacances
Merci pour vos reponses ça me rassure un peu quand meme. Bonnes vacances a vous!!! Moi je rentre le 02 juin
il est vrai que ici le temps on a du mal a le prévoir beaucoup de jours en avance et puis d’une région a une autre ça peut tellement différer…