bonjour,
je compte partir début août à Koh Samui mais je suis inquiet de la météo…
Sur internet je lis tout et son contraire, climat défavorable et après je tombe sur une autre page où on dit que c’est correct.
J’y suis allé l’année dernière en juin et il a fait plutôt beau, pas mal de soleil alors que c’est la meilleure période.
Ma question étant : est-ce que je pourrai avoir des témoignages de personnes y étant allés en aôut et quel temps il a fait.
Est-ce que ce sont des pluies qui durent des heures ou seulement 30m ? Y’a t’il quand même du soleil ?
Merci 
salut jy retourne aussi au mois aout la mousson ne débute pas encore, il pleut de temp en temp mais ce nest pas dérangant ,peut etre quon se verra la bas avec plaisir.
Salut
J’y pars le 5 perso
J’espère juste qu’il y’aura quand même un minimum de soleil pour un peu bronzer ^^
Mais je suis pas mal effrayé quand je vois la météo actuelle là bas c’est orages sur orages 
Bon, j’y suis donc allé en août et je vous le déconseille !!!
Il y’a eu du beau temps de 6h à 10h du matin une seule fois sur 5 jours, sinon c’est super nuageux et pas du tout de soleil ! Tellement de vent qu’il y’a même eu des coupures d’électricité plusieures heures dans mon quartier !! Donc si vous voulez faire de la bronzette c’est pas maintenant !!
Bonjour,
Nous revenons de koh tao où effectivement la météo est catastrophique cette année (temps pluvieux depuis plus d’1 mois d’après les locaux) nous concernant nous sommes arrivés sous une pluie battante le Mercredi, éclaircie en fin d’Apm, temps couvert le jeudi et vendredi et la méga radee à partir de 17 h, beau temps le samedi et la radée là aussi fin d’apm et le dimanche pour partir des trombes d’eau…en définitive nous avons pu nous baigner et nous promener tous les jours mais c’est vrai que ce n’est pas le gd beau temps espéré, la crème solaire est restee aufond du sac!!
Bonjour,
je pars en septembre et vos témoignages ne sont pas très encourageant, j espère avoir plus de chances que vous, la moisson étant d après ce que j ai lu qui à partir d octobre à kho samui. J avais privilégié cette destination.
y a t il selon les régions de thailande des différences de climats? Quel endroit privilégié en septembre?