Mes 6 conseils pour voyager seule

Forum Voyage en solo

Hola! Voici mes 6 conseils si vous vous lancez pour la première fois dans un voyage en solo:)
En espérant que ça puisse vous aider !

https://followthelama.wordpress.com/2017/08/11/premiere-fois-mes-6-conseils-pour-voyager-seule

Tu commences à nous fatiguer avec la pub pur ton blog.

Bonjour,

Premièrement, je ne fais pas de “pub” pour mon blog, je pense que si je voudrai faire de la pub je m’y prendrai autrement. J’aime partager mes découvertes et mes expériences, c’est mon unique objectif. Je me documente moi-même par la lecture d’articles de blog de voyage.

Deuxièmement, vous n’êtes pas obligés de me lire! Je pense que ce forum est libre d’expression et je continuerai de publier publiquement, que ça vous plaise ou non!

Merci pour vos doux mots, vous reflètants, de façon sûre

Sur ce, belle continuation!

Eh bien disons que jusqu’à présent je m’étais abstenue de faire des remarques mais au bout d’un moment ça devient lassant.
Tu n’étais pas née que je voyageais déjà seule, et internet n’existait pas.
Et révise un peu le conditionnel et la règle du participe présent, parce que “si je voudrais” et “reflétants”, ça va fait un peu tache…

oui, c’est un peu gavant ces messages qui uniquement nous orientent sur un blog.

participez aux discussions où des femmes solo relatent leurs voyages, répondez aux questions de celles qui expriment leurs doutes, leurs envies et leurs angoisses.

c’est cela, un forum.

moi aussi j’ai des blogs de voyages, c’est bien rare que j’en fasse état, ou alors pour repondre sur un truc précis sur lequel j’ai deja ecrit.
sinon, je créecris, j’adapte mes réponses aux questions posées.
je trouve cela plus respectueux des gens que de leur mettre ma “daube” sous le nez et debrouillez vous.

“'si je voudrai” lire un blog, je sais comment les trouver sur le net !

Merci pour ton intervention Béatrice, car je pensais bien ne pas être la seule.
J’ai juste envie d’ajouter un truc : quand on ouvre une discussion pour donner un conseil non sollicité, comment peut-on appeler ça autrement que de la “pub” ou de la “promotion” pour un site ?

On va dire la promotion. Il faudrait retourner sur le site en question pour voir si… Mais ca ne m a pas saute aux yeux.

Sujets suggérés