Bonjour de NY,
Je crée ce post pour remercier Souris Grise pour toutes les informations qu’elle nous met sur le forum. Grâce à vous, je vais passer un bon séjour.
Voici du soleil de New York. Il fait chaud.
Bonjour de NY,
Je crée ce post pour remercier Souris Grise pour toutes les informations qu’elle nous met sur le forum. Grâce à vous, je vais passer un bon séjour.
Voici du soleil de New York. Il fait chaud.
Pour que je continue à vous accompagner un peu, au-delà des conseils que j’ai pu vous fournir, croquez la grosse pomme que j’ai agrémenté de fromage !
Profitez de tout en gérant le froid et réjouissez-vous de chaque instant qui vous a porté(e) en rêves.
Bon séjour et merci pour votre message porteur et encourageant pour la suite de ma participation sur ce forum.
Miam Miam. Délicieux.
Aujourd’hui départ pour Washington pour 5 jours puis retour à NY pour le reste du séjour (8 jours)
Bon voyage et bon séjour chez Barack!
Venez nous raconter la suite quand vous serez de retour à New-York.
Bonjour,
effectivement un grand merci à souris grise pour ses conseils avisés qui m’ont été d’une grande utilité, mon mari était bluffé de voir les bons plans que j’avais, la seule fois où il ne m’a pas écoutée ben ça c’est fini en catastrophe.
Nous avons eu bien froid mais bien couverts ça allait, je vous mets une photo prise à central park lundi dernier quand il neigeait
Quand on ne prépare rien, ou si peu, d’un voyage, toute initiative ou plan bien organisé ne peut être vécu que de manière positive.
Il me semble que si je vous ai bien conseillée, c’est surtout à vous que revient le mérite de ce séjour réussi.
Pour connaître assez bien la ville, si on n’en a qu’une idée floue, organiser au pied levé une journée tourne vite au fiasco.
Donc, si votre mari s’est pris les pieds dans le tapis, cela semble être une situation malheureusement classique.
L’essentiel ait qu’il vous ait reconnue comme brillante pour la gestion du reste.