Merci a souris grise

Forum New York

Un merci particulier à Mme souris grise : sur le point de partir à NY pour la première fois, je suis plongée depuis 2 mois dans la lecture des forums consacres à NY, et tous ses messages m’ont bien aidée a organiser mon séjour, tout en prenant soin de laisser du vide, du vacant, pour me laisser surprendre, flâner, rêver…ou pas ! Voilà, J-6, l’excitation monte, je suis heureuse, merci Mme souris grise!!
Par contre, je n’ai jamais réussi à voir vos photos, c’est peut être mieux, je découvrirai tout cela par moi même !!

De rien … : -)… De rien…
L’essentiel n’est pas dans l’aide que j’ai pu tenter d’apporter mais ce que vous en avez retenu et ce que vous en ferez pour faire de cet idéal une réalité jouissive.
Pour les photos, rien de plus simple.
Cliquez sur mon pseudo “sourisgrise”, accédez à mon profil et cliquez sur “mon site”.
De là vous accédez à plus d’une centaine de dossiers qui présentent les quartiers de NY.
Pour ne pas gâcher la surprise, vous pouvez ne visionner que les secteurs où vous ne vous rendrez pas.
Vous aurez ainsi la surprise intacte et un avant goût qui vous fera faire un voyage immobile dans des univers qui n’entameront pas votre périple.

Sujets suggérés

Services voyage