Meilleure saison pour visiter Vilnius et meilleure location pour 2018

Forum Lituanie

Bonjour à tous et à toutes !

Vous qui avez dèjà séjournés à Vilnius, pouvez-vous m’indiquez des hébergements biens situés dans la ville avec un bon rapport qualité prix ? Et je suis preneuse de tout autre renseignement concernant la ville, les bons plans dans tous les domaines sans oublier bien sur la période la plus favorable pour un séjour de 4 jours et 3 nuits. D’avance merci à tous et à chacun de sa réponse et pour ses propositions qui seront les bienvenues. Le voyge est prévu pour 4 à 5 personnes à partir du printemps 2018; çà vous donne le temps de m’aiguiller sur tous les domaines.
Bonne route à tous et merci d’avance.
Poule aux oeufs d’or.

nous étions à Vilnius il y a une dizaine de jours mais comme nous faisons des échanges d’appartement je ne puis vous indiquer d’hôtel en revanche 3/4 jours me semblent être la durée idéale pour visiter la ville et l’été la meilleure saison vu que même en août les températures peuvent avoisiner les 10 degrés la nuit et les 15/16 dans la journée. Il y a en ce moment mais j’ignore jusqu’à quand une exposition géniale sur mode et nature au musée des arts décoratifs (applied arts en anglais)…

Bonjour,

Que peut-on visiter aux alentours de Vilnius ?

Nous partons à 5, lappart est déjà réservé, le vol aussi.
Nous sommes à la recherche de bons plans à tous points de vue : déplacements, restauration, loisirs, visites, nouveautés … Merci d’avance pour toute réponse.

Bonne route à tous et à toutes !

Poule aux oeufs d’or

Sujets suggérés

Services voyage