Meilleur tarif pour parc Orlando

Forum Floride

Bonsoir,

Nous partons dans environ 1 mois en floride et nous avons prévu notament de séjourner sur Orlando pour faire avec notre fils de 3 ans :

Seaworld
Cape Canaveral
Animal Kingdom
Discovery cove

Nous envisageons éventuellement une escale sur Tampa mais je pense que le Busch Gardens Africa n’est pas approprié pour notre fils (bas age). vos avis ? si oui, 1 journée ou quelques heures suffit ?

Ma question de base est la suivante, à ce jour, est il préférable de prendre un billet multi parc ? la combinaison que nous avons retenu est elle proposée ? quels sont les coûts actuels pratiqués sur place ? la file d’attente pour l’achat des billets est elle aussi longue que pour Disneyland Paris ?

Merci pour vos réposes et avis.

Pour les tarifs le plus simple est d’aller sur les sites des parks.
Les tarifs sont les mêmes achetés sur place ou à l’avance. Non pas de queues pour les caisses. Elles sont très nombreuses, Dans le cas d’achats aux caisses une règle simple: arriver 1/2 à l’avance sur le parking (on n’est ainsi pas garé trop loin de l’entrée de ces immenses parkings!) On rejoint tranquillement les caisses, en moins de 10mn on a ses billets et on arrive à l’entrée pour l’hymne américain qui précéde l’ouverture!
Souvent on trouve sur place, dans les hotels ou les commerces, des coupons qui proposent des réductions de quelques dollars.
Parfois les premuim outlets proposent des reductions interessantes. Aller sur leur site pour voir comment en profiter

OK
onc si je comprends bien, ce n’est pas forcément interessant de prendre un billet multi parc et il est à priori facile de tomber sur quelques reductions ! bien noté, je vais donc partir du tarif plein pot sur les sites et espérant trouver quelques reductions !

Peut on manger raisonnablement sur place sans se ruiner et sans manger trop “gras” ? ou peut on envisager de prévoir sandwich maison durant cette période ? Mon fils est difficile.

merci

Pour Tampa, je pense que je vais le rayer du programme.

Déjeuner dans les parcs est souvent assez galère: queues aux heures des repas qui s’étendent sur au moins 3h, cher.
Nous on a toujours choisi la solution des sandwiches emportés.
Rien n’empèche, dans l’après midi d’aller prendre une glace, un donut ou des pop corn à un des stands que l’on trouve sur les parcours…

ok donc en fait, petite course avant les parcs pour le sandwich du midi ! J’espère que mon fils mangera comme il faut, c est toujours galère et long avec lui !
je vais tenter de trouver un logement avec kitchenette sur Orlando, est ce que de façon général, on finit vraiment par cuisiner sur place en vacances ? Avec achat global du nécessaire pour vraiment cuisiner ? Ça doit être pas forcément l idéal surtout qd on va de ville en ville …

Pas de réponse sur ce point. En voyage on se contente de confectionner salades ou sandwich pour midi. Lorsque nos enfants étaient petits je me souviens très bien qu’ils ont mangé au retaurant avec nous dès l’âge de 18mois quand on voyageait et ils aimaient ça!

C’est sur, et tout les enfants ne sont pas pareils. De souvenir, mon enfant à 18 mois étant moins ch… que maintenant, mais bon ca dépend des jours, et de ce qu’il a à manger. De toute façon, il faudra bien s’adapter aux repas US… merci

Sujets suggérés

Services voyage