Me rendre à Faro en avion...

Forum Portugal

Bonjour,
je commence à regarder les vols pour Faro et je ne vois que des prix exhorbitants !! je recherche des infos, des tuyaux pour me rendre avec une amie, à Albufeira, au mois d’aout pendant une semaine, et y aller en avion… d’où decoller en France ? Lyon ? Marseille ou Paris ? et quelle compagnie pas trop chère… ça n a pas l’air evident… merci d’avance et à toutes vos infos…

bonjour
en cherchant vite fait sur le net via jetcost.com, je trouve un vol direct Paris CDG-Faro (easyjet) et retour direct (Ryanair) pour 155€ l’aller/retour, ce qui me semble peu cher. J’ai mis une période bidon puisque tu n’indiques pas tes dates. Ensuite, les prix changent en fonction des saisons…

bonjour
j’ai passé ma matinée à faire des recherches sur internet et vraiment compliqué … je pars du 7/08 au 14/08

via jetcost tu as depuis Paris orly

1. un vol via lisbonne easyjet (aller) D6h00-A7h35 (2h30) et Aigle Azur (retour) D18h20-A21h45 (2h25) pour 362€ qui te permet de profiter du 7/8 en arrivant tôt et du 14/8 en partant tard
  2. un vol moins cher avec TAPPortugal D23h40-A23h55 (tu perds 1 journée car tu pars le soir) et retour D11h15-A21h35 pour 268€46 (c’est moins cher mais c’est plus long)

Merci à toi pour toutes tes infos… mais tu vois le pb c que je suis dans la drôme et qu’il faut que je monte à paris ! vu les horaires de depart d’orly et même ceux du depart de lisbonne… pas evident…à gérer
Merci en tout cas

que ne l’as-tu point dit dès le début…
Lyon-Faro: 482€58
via easyjet: D17h55-A19h25 et retour D19h55-A23h20
ce qui est plus cher qu’un départ de paris mais moins cher en cout global puisque tu pars près de chez toi

Marseille-Faro:354€50
via Volotea: D11h50-A13h10 et retour D08h05-A11h25
Ce qui est plutôt bien me semble-t’il

a condition de partir de Paris et d’etre libre dans les dates, on peut trouver des aller/retour pour moins de 75 euros…

Merci beaucoup, je vais m organiser par rapport à ça… et merci à tous pour vos réponses et votre aide.

bonjour à tous .

j’ai déjà pris mes billets pour FARO depuis LYON , il faut dire à chacun qu’il faut prendre longtemps à l’avance ses billets . Pour ma part je les ai pris en février pour un départ début juin , valeur ? moins de 100 euros par personne …

Bonjour,

Pour ma part, via Easy jet, je suis partie de Lyon pour aller à Faro en juin cette année (j’en reviens tout juste en fait) et j’ai payé mon billet aller-retour 110€. J’avais pris mes billets en février.

Mais c’est sûre que partir en plein d’août, tu ne trouveras jamais ces prix là ! Il faut être fléxible dans les dates pour avoir des prix intéressants.

http://travelwithhello.blogspot.fr/2016/05/sea-sun-fun-lalgarve.html

Elodie

bonjour …trouver un avion Bordeaux MERIGNAC - FARO ( pour louera Olhao )… C,est galère et je ne maîtrise pas bien internet …merci de me conseiller Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage