Match de foot à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Je dois me rendre à Londres du 24 fév au 01 mars 2011. Passionné de foot, j’aimerai profiter de l’occasion pour assister à un match de premier league. Une affiche a retenu mon attention : Tottenham-Arsenal.

Quel est le meilleurs moyen d’obtenir des billets (2) ? j’ai vu que c’était assez cher aussi…

Je prends tous vos conseils.

Merci beaucoup.

A très vite.

Aitor.

laisse tomber c’est deja complet…c’est le match de l’année pour les 2 équipes…c’est en effet le derby du nord de londres et il existe une certaine animosité entre les 2 équipes (j’espère ne pas te l’apprendre…) et le système de réservation anglais est tel qu’il n’y aura plus de places très vite…

Merci de répondre aussi vite.

Oui, je sais que c’est l’ennemi voisin historique mais je pensais avoir une petite chance tout de même…
Il me reste Chelsea et West Ham.
C’est le meme topo, c’est toujours plein ou il reste des places ?

A+.

Aitor.

aucune chance pour chelsea non plus stamford bridge est un petit stade et ils jouent toujours à guichets fermés mais west ham peut être (même si ils sont reléguables…) ils jouent contre les reds…va régulièrement sur leur site dans la rubrique tickets tu auras la date de mise en vente sous peu je pense

Par contre tu peux essayer les Queens Park Rangers…c’est de la D2 et cette année ils jouent la montée et sont en tête du championship…c’est le club “rival” de chelsea et de fulham , ils sont dans le même quartier(un peu plus en banlieue mais facilement accessible)

Ok. Merci. Je prends de tous tes conseils.

Queen Park Rangers, pourquoi pas. Ca me botte. C’est histoire de prendre la température d’un stade à l’anglaise que je connais pas du tout, mis à part le petit écran.
Je suis plutot habitué à l’Espagne puisque je suis abonné au club de la Real Sociedad de Sain Sebastien. La passion est pas mal aussi chez nos voisins espagnols.

Merci encore. Je vais faire au mieux. Je vais quand meme surveiller de près West Ham et à défaut, j’irai voir le niveau inférieur via QPR.

A bientot.

Aitor.

de rien…va falloir s’habituer très vite aux fish and chips ou au hot dog accompagnés d’une bonne pinte…

en angleterre ça marche par système de “membership” et il y a plusieurs echelons…

au début, les places sont proposés aux échelons les plus élevés et aprés si il reste des places elles sont proposées aux rangs inférieurs et en général les places partent vite car chaque membre peut acheter un certain nombre de place…

C’est vrai que les places sont chères chez vous ! Aussi comme en Allemagne, les stades sont pleins. Ca c’est du bonheur. On est très loin de la France ou par exemple, à Monaco-Nice, on entend tousser les ramasseurs de balles.

Mais pour revenir au sujet principal, dois je tenter de les prendre via le site de WH ou attendre l’ouverture des guichets ? s’il reste des places bien entendu.

A+.

tu peux aller sur le site internet des hammers…et evite les gens qui vont te proposer des places encore plus hors de prix que d’habitude…

va voir sur thomascooksport.com tu va trouver ton bonheur ,il s’agit d’un package , billet + nuit d’hotel , c’est le moyen le plus sur d’en obtenir , moi je vais a londres demain , je voulais assister a arsenal-chelsea mais je m’y suis pris trop tard…

Merci mais j’ai déjà réservé l’hotel. Je suis sur une piste. J’attends.

A+.

JF.

aitor, tu peux aller sur le site www.premierleague.com et t’inscrire, toutes les semaines tu recevras un mail avec les places disponibles pour chaque match de premiere league et tu pourras alors réserver directement sur le site du club…

sinon thomascook voyages c’est très bien mais c’est cher…

Merci. J’y vais de suite.

Bonjour,

Je sais ou tu peux trouver des billets mais attention au prix… ca brule.
Quoi qu’il en soit, si tu n’arrives pas en t’en procurer sur le site du club tu peux toujours aller voir sur sports Events 365…
http://www.sportsevents365.org/event/?q=eq,70257

Bon voyage!

bonsoir,
pour information, en fesant des recherches j’ai trouvé une alternative pour voir du vrai foot anglais à londres sans se ruiner:

fulham fc

ce club joue en premier league dans un stade minuscule mais sympa ou les premiers prix sur le site officiel vont de 25£ à maxi70£ pour les grosses affiches

et 50£maxi à 10 £ mini pour les matchs moins importants

il parait que les prix sont encore moins cher à la billeterie du club mais comme c’est un petit stade mieux vaut réserver

Sujets suggérés

Services voyage