Match de basket à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons le 13 septembre visiter la belle ville de NY et nous souhaitons, si possible assister à un match de basket.

Qqn a-t-il un bon plan, un site particulier, ou autre information ?

Merci d’avance :slight_smile:

[quote]
Bonjour à tous,

Nous partons le 13 septembre visiter la belle ville de NY et nous souhaitons, si possible assister à un match de basket.

Qqn a-t-il un bon plan, un site particulier, ou autre information ?

Merci d’avance :-](/citation]Bonjour,

Malheureusement, la saison NBA n’aura pas repris au mois de septembre. C’est plutôt fin octobre, début novembre.

Bon et bien tant pis … suis déçue mais bon ! je vais pas créer une équipe de basket spécialement pour voir un match à ces dates mdr !

Merci de la réponse en tout cas!

Bonjour!!!
Je pars aussi en septembre et je souhaitais également voit un match de basket mais je me suis aperçue aussi que la saison n’aurait pas commencé. Du coup, nous allons voir un match de base-ball, je souhaite vraiment découvrir un match de sport à l’américaine :smiley:

Bonjour,
concernant les match de BB : juste une mise en garde : c’est très long en durée de match mais également à regarder pour quelqu’un qui n’est pas “initié” ( les règles ne sont pas évidentes et en fait il y a beaucoup plus de “lancés” sans aucune action derrière, que des actions spectaculaires , en encore faut-il etre très bien placé car la baballe est toute petite !
donc pour l’ambiance “US” dans les gradins : OK, mais si c’est coté “voir une rencontre” sportive : c’est pas du tout comparable au foot américain ou baskett ! (c’est d’ailleur une des raisons pour laquelle ce sport est “peu cher” à aller voir )
cordialement

J’ai pu voir en effet sur divers blogs que les matchs de BB étaient très longs. Pour ma part, je suis à la recherche d’une ambiance, plus que d’un match en lui même. Et si c’est vraiment c’est long, je suppose que l’on peut toujours sortir avant la fin?

4 quarts temps de 12 minutes + temps morts + mi-temps.
Comptez 2 heures maxi.

Bonjour,

pour avoir vu un match des Sox a Chicago, le match a duré 2h soit autant de temps qu’une rencontre de Basket ball.

On peut toujours sortir avant la fin

et il est clair que pour l’ambiance (et pour avoir fait base ball et basket), c’est sensiblement comparable, a part qu’au base ball il n’y a pas de coupure “spectacle”

alors surtout, n’hésitez pas c est génial

Sujets suggérés

Services voyage