bonjour,nous partons du 1er avril au 10, nous aimerions aller voir un match de Baseball des yankees. est-ce que quelqu’un y a déjà été? comment me conseillez-vous de procéder? site officiel avant de partir? sur place?
merci pour vos réponses 
Bonjour,Nous allons voir un match de Baseball au Yankee Stadium au mois de mai.
Je suis passée par http://www.tickethold.com/ , j’ai commandé mes places il y a un petit moment, je vais les recevoir à la fin du mois. Je suis allée sur le site, tu as encore du choix mais c’est vrai qu’ils expédient les tickets (en international c’est qd même 40 dollars !) alors il faut bien faire attention aux dates d’envoi.
Le mieux pour toi ce serait, si tu le peux, de te les faire envoyer à une adresse new-yorkaise pour être sûre de les recevoir à temps (en plus c’est moins cher). Sinon, je n’ai pas trouvé de retrait par Will call ce qui est bien pratique mais peut-être que quelqu’un pourra te renseigner sur ce forum. Tu peux aussi toujours tenter d’aller les acheter sur place, il y a deux ans nous étions allés voir les Miami Marlins à Miami et le stade était loin d’être plein ! (même si les Yankees sont plus connus).
J’espère que cela t’aiguillera un peu car je ne peux malheureusement pas faire mieux !!!