Match basket à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons à NY du 12 au 18 mai, Nous aimerions assister à match de basket (pas tant pour le sport en lui même mais pour l’ambiance et le spectacle que cela doit être!) Savez vous où je dois reserver?

Merci beaucoup pour ces précieux conseils!

Anelore

En espérant que les knicks de new York soit qualifier pour les play off car le championnat est bientôt terminé, vous pouvez les prendre aux Madison square garden directement.

Bonjour,

Nous nous avons été voir un match de hockey sur glace au Madison square garden et nous avons été faire la queue le matin sur place pour avoir des tickets (qui sont souvent moins que sur internet). Le mieux c’est d’aller directement là bas dès le premier jour et demander quand la billetterie sera ouverte.

Pauline

Merci beaucoup pour vos réponse !

Anne laure

Bonsoir , en effet c’est tres aleatoire , au mois de mai l’equipe de basket va disputé les “playoffs” en clair : un tournoi eliminatoire apres la saison reguliere , du 12 au 18 mai , vous avez une petite chance de les voir , mais attendez vous a ce que les billets soient chers , c’est environ 100 dollars pour etre placé en haut en saison reguliere , donc là cela risque de tripler et d’etre a guiché fermé .Pour le hockey , c’est le meme cas de figure .

Bonne chance .
Bon sejour a NY

Bonjour nous partons également aux mêmes dates que toi, finalement comment vas tu faire pour assister a un match de basket ?

Morgan

autant oublier le projet : l’equipe de basket de NY est sur le point de se faire eliminer ( il faudrait qu’ils gagnent leurs 3 prochains matchs pour se qualifier , c’est a dire mission quasi impossible ) , par contre l’equipe de hockey sur glace est toujours dans la course et joue ses matchs egalement au Madison square garden , si des fois cela vous interesse vraiment de vivre le sport en “live” a l’amercaine .

Il ya aussi des matchs de basket-ball féminin (le New York Liberty) en mai. Il ya la même ambiance, et les billets sont moins chers.

http://www.thegarden.com/tickets.html?page=0&evmonth=&venue=&evtype=sporting

Bonne chance.

Elizabeth

Bonjour nous allons à NYC la semaine prochaine et allons assister à un match des Knicks contre Détroit est ce que quelqu’un est déjà aller au madison square garden et si oui est ce qu’avec les places 213 rang 9 on voit bien?

bonjour ,

voici un lien permettant de visualiser les meilleures places au madison square garden!

Bonjour,

Je me rends à N.Y début mars et j’hésite à acheter des billets pour le match de hockey des Rangers face aux Buffalo Sabres.

Est ce que l’ambiance vaut le détour ? J’aimerais y assister autant pour le sport que pour le spectacle dans la salle.

Vu le prix des places un témoignage positif serait rassurant !!!

Sujets suggérés

Services voyage