bonjour a tous
je voudrais savoir ou l’on peut avoir des massages pas très chers et qui ne soient pas a caractère sexuels a phuket et bankok ? et qu’elles sont les excursions a partir de phuket ? que pensez vous du hard rock café de bankok ?
si tu veux un bon massage pas cher sur patong vas au sawadirak pres de christin massage demande nikki elle est très bien tu peux meme venir de ma part
merci pour ta réponse, peux tu me donner des précisions sur le prix ,les spécialités de massage et si elle parle francais ou pas s’il te plait ?au cas ou aurais tu des restos a nous conseiller dans les alentours de phuket ainsi que des excursions .merci pour tes renseignements.
salut,
encore des gens qui pensent que la thaillande c’est le pays des massages sexuels ? c’est la france ça…
Bref j’arrête de faire l’offusqué devant tant de préjugés et voici quelques infos.
Tu trouvera facilement des salons de massages partout en thaillande et un simple coup d’eil te montre si c’est des massages thai traditionels ou non. Ils adorent cela en thaillande et c’est un peu une culture, donc en fait ton problème sera de choisir “le meilleur”. Tu n’aura aucun problème à trouver un pas cher, suffit de comparer tout ce que tu va croiser.
Côté massages, il y en a 3 principaux :
Le massage thai traditionnel : massage sur les points d’énergie, les nerfs, les muscles. Tonifiant, revigorant et relaxant. Bon pour le stress.
Le massage thai aux herbes. Massage plus doux qui consite à mélanger du massage traditionel avec une huile de massage très relaxante.
Le massage des pieds : ressemble à celui que l’on connait ici, mais avec il est réalisé beaucoup avec de la crème et non que avec les mains.
Voilà, en espérant t’avoir aidé.
Bon voyage,
yvan
desole mais la plupart du temps y compris dans des endroits qui parraissent bien il y a le supplement,handjob,gaterie ,voir boum boum,c’est comme ca,meme dans des massages serieux repertories par le lonely planet .tout cela se paye evidemment.
tous sur ce forum y ont eu droit mais bon ils le diront pas…
n’envoyez pas votre copain dans un massage…
on a pas du visiter le même pays ou alors peut-être est-ce comme cela à Pattaya où je n’ai pas vraiment été.
Mais c’est un débat sans fin je crois. Ceux qui ont vu cela dans 1 salon imaginent les milliers de salon de la thaillande sont pareils.
c’est vrai que sur phuket j ai eu le droit a des propositions avec ma femme derrire le rideau a 1 metre.apres 50 minutes de massage la proposition a ete direct et pour 500 bath la masturbation…il suffit de dire non merci et l histoire s’arrete la.je vais en thailande depuis 10 ans avec ma femme et c etait la premiere fois.faites un foot massage aucun risque c’est devant la vitrine…lol.
les guides donnent generalement de bon salon de massages.
bon sejour maesai
he oui en 12 ans de thailande j’en ai vu et fait des massages et d’ailleur,je vais dire meme mieux c’est a pattaya que j ai eu droit au massages les plus serieux,sans supplement,arretez de diaboliser pattaya,par contre a bkk,chiang mai,phuket ,udon(sans parler du vietnam )alors la oui le supplement est legion.
c’est comme ca vous etes un male la demoiselle vous propose qq chose en plus ,je dis pas que c’est bien ,c’est juste une constatation.
En thailande, il y a effectivement le fait qu’il y a des salons de massage dédiés au sexe et les vrais massages professionnels.
Encore faut-il reconnaitre un vrai salon de massage des autres…
On nous a recommandé Vayo Massage près de la plage de Patong Beach et ils sont classés numéro 1 sur Tripadvisor donc ça doit etre un bon choix, on va essayer.
Bonjour Céline,
Je viens de lire les différents posts. Tous ne concernent que les massages.
J’y reviens brièvement. Tu as d’excellents salons de massage à Phuket-Town entre l’hôtel Métropole et le centre commercial Robinson. Les noms ne me reviennent pas mais ils sont faciles à reconnaître : belle vitrine, pas de rideaux aux baies vitrées et les massages des pieds se font aux yeux et sus de tout le monde. Donc pas de risque de déviance sexuelle. Personnellement, et parce que mon dos est fragile, je ne prends que les foot-massages qui sont extraordinaires et totalement surprenants.
Quant à ta deuxième question, les excursions. Je te conseille de me répondre en boîte privée en me donnant une adresse mail et je te répondrai en t’envoyant mon guide gratuit des activités touristiques possibles sur Phuket. Car il y a énormément de choses à découvrir. Par exemple la transformation des noix de cajou, la réalisation des bâtiks, la culture des perles, des plages désertes, etc.
J’ai répertorié tout cela dans mon guide, réalisé en 2011 et complété et actualisé en mars 2014.
Dans l’attente de ta réponse,
Cordialement
L eau a coulé sous les ponts depuis.Mais info pouvant etre utile pour d autre. Plus pour Celine…