Masque/tuba au Mexique

Forum Mexique

Bonsoir,

nous projetons d’aller au Mexique vers la fin novembre et nous hésitons concernant le choix des hotels.
Je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur ce que je cherche; nous avons l’habitude de faire du snorkeling en egypte chaque année directement à l’hotel; y a til des plages où il est possible de voir des fonds marins depuis la plage mis à part la plage d’akumal???

Merci pour voter aide

cordialement

Bonjour,

Pour ma part, je vais à Bahia de San Agustin Huatulco, sur
la côte pacifique de l’état de Oaxaca, pour plusieurs raisons.

La première, c’est que je réside à Oaxaca :).

La seconde, parce que l’endroit n’est pas très touristique
et pas la plus facile d’accès. C’est donc très tranquille et charmant. On
trouve de petits hôtels, pas de grand luxe, ou de nombreuses palapas ou on peut
louer un hamac pour la nuit.

La troisième, pour la sécurité. Il s’agit d’une crique fermée
par une petite ile, ce qui fait que la baignade et bien plus sure que sur les
plages plus connues de Oaxaca, comme Zipolite, ou autres.
Enfin, le récif corallien
se trouve à 1 mètre de la plage et est donc très facile d’accès.

Je vous mets ce lien qui donne quelques renseignements :
http://www.huatulco.com.mx/nueva%20imagen/bahias/sanagustin.htm

Bon séjour :slight_smile:

Bonjour,

Nous serons également au Mexique du 02/12 au 16/12…

Nous avons choisi le sandos caracol eco spa dans la peninsule du Yucatan, il parait correct

Bonne journée

Oui il parait pas mal.je penche plutot pour un des iberostar a coté ou un des riu.le choix est difficile, tous les hotels se valent je pense!bon voyage;nous y serons en meme temps!

Je ne connais pas la chaîne IBEROSTAR mais pour plus d’infos rendez vous sur le site TRIPADVISOR, les internautes donnent leurs avis sur les activités, hôtels etc dans le monde. Cela vous permettra d’y voir plus clair.

Si vous partez en même temps que moi, peut être devriez vous décider rapidement…

Vous passez par un TO ou ce sera un voyage que vous organiserez vous même ?

le sando connait pas mais a cote j ai ete au riu yucatan les deux hotels son a 15 minutes a pied de playa dans une zone securisee pour les sorties le soir c est bien bonne vacance

Bonjour,

concernant le snorkelling, j’en ai fait 2 fois au mexique l’année dernière. depuis Tulum, un peu décevant. puis depuis siankaan, un peu plus au sud! ce fut superbe!!! :slight_smile: :slight_smile: tortues, raies, dauphins, barrière de corail etc…

par contre dans les deux cas, il faut prendre un bateau depuis la côte, la barrière de corail étant à 250m de la plage voir plus. les prix se négocient entre 50 et 100 pesos avec les pécheurs directement sur la plage… évitez les tours opérators, plus chers et moins authentiques.

je n’y suis pas allée, mais regardez également du coté de islas mujeres et cozumel, vous trouverez peut être votre bonheur…

bon voyage! marion

Bonjour,
Je prévois d’aller à Bahia de San Agustin début avril. Je n’arrive pas à trouver d’adresses d’hotels ou autres hébergements. Avez-vous des noms ou adresse à me donner? Je ne cherche pas le grand luxe, juste un endroit sûr, près de la baie (à pied), pour passer une nuit.
Merci d’avance

Regardez sur ce site

zonaturistica.com il donne des hotels classés par ville ou états

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage