Nous allons partir, le 14 janvier, au Maroc en camping car, aussi je m’adresse plus particulièrement aux campingcaristes qui sont déjà allés au Maroc.
Je voudrais savoir, quelle sorte de bouteilles de gaz il faut prendre, pour être sur de trouver des recharges sur place, en cas de besoin.
Merci d’avance à qui peut me renseigner.
Serlys
anon813174222
Bonjour,
Il se peut que tu puisse échanger une bleue butagaz contre une pleine au Maroc, mais au retour en France , celle ci , vu l’état, la marocaine ne sera pas reprise.
La consigne marocaine , comme le gaz , ne valent pas cher du tout.
Anonyme3
est ce que tu crois que les cubes de gaz, je peux en trouver aussi ou non ?
anon813174224
Je n’ai vu que des bouteilles bleues, de 13 kg
et des plus petites avec la même valve que les camping gaz.
danang5
Bonjour ,je ne saurais répondre à votre ,mais privilégiez les achats dans les petites boutiques marocaines si vous décidez de visiter un pays vivez comme ses habitants ,n’oubliez que les Marocains sont des gens très accueillants et qu’il est très facile de lier des connaissances!!!
Anonyme6
Je vous remercie de votre réponse.Bonne soirée
lemarensin7
Salut les bouteilles de gaz au Maroc sont les mêmes qu’en France . Voici ce que je te conseille: Tu part de France avec une bouteille de 13kg de propane (que tu pouras faire remplir au Maroc et arrive sur place tu achettes une bouteille Marocaine que tu vas payer 16€ a un poil prés 160dh ce qui comprend la bouteille et le gaz pour faire remplir ta bouteille vide le prix est de 40dh = 4€ regarde ici >>> http://www.ccomaroc.com/forum1/portal_index.php .Cordialement André