Maroc : bonne periode a noel ?

Forum Maroc

bonsoir, je lis des post qui me font un peu stressé on part le 28/12 pour 15 jours dans le sud boucle (ouartzazte zagora merzougagorges todra ,du dades skoura et retour ouarzazte )et si on a le temps marrakech 2jpurs et j’ai lu que le climat etait pas si terrible que cela vent de sable,pluie nuit tres tot du coup je sais plus mais j’ai les billets…dites moi on va quand apprecier??

Bien sûr que vous allez apprécier !!!
Il fait nuit tôt en hiver comme en France, profitez de la journée à fond et trouvez un endroit où dormir avant 17h.
Suivant les endroits, vous pourrez avoir un peu de fraicheur mais vous serez en voiture location, vous pouvez aller ailleurs, plus au sud, moins dans les montagnes.
Aujourd’hui à Marrakech, il fait très beau, peut être 25°.
Bonnes vacances !

bonsoir, quoiqu’il en soit le fait d 'etre la bas va deja nous faire du bien donc froit ou pas on va se regaler …;merci pour les info

En ce moment il fait très beau au Maroc,j’ai reçu des nouvelles de Tafraoute ce matin,grand soleil et presque trop chaud pour marcher.Regarder la météo Maroc sur la chaine météo.

oui je vais regarder avant de partir.

Bonjour ,
comme dit la dame " vous pouvez avoir un peu de fraicheur "
disons quelques degrés au dessus de zéro la nuit dans le grand sud
Bon séjour

Bonjour, pour l’instant je suis dans le sud pour une semaine , il fait beau il y’a de soleil je profite même de la piscine à 22 ° …

ha ca c est une bonne nouvelle…on va donc mettre les maillot avec les polaires dans la valise…!!!merci

Sujets suggérés

Services voyage