Marié a une femme thai

Forum Thaïlande

hello

comment fonctionne ce forum ,je ne sais pas moi meme ,je viens de m’inscrire et je suis paumé ,Je ne sais pas si je recevrais des reponses a mes questions ?je verrais
suis marié a une thai et tres heureux avec elle (oui) ma question est la suivante
5 ans pas encore mais en fin d anneé 2015 ,mariage heureux ,un BEMOL .Madame ne veux pas vivre en france (paris) donc 4 ans des allees retour pour moi ,elle ne viens que tous les 14 mois, 4 semaines pour voir mes parents et ma famille ,(notre famille )
Cela ne me pose pas vraiment de probleme ,mais le temps me semble interminable pendant sont absence ??? nous somme tous les jours en communication voir plusieurs fois par jour ,mais cela ne remplace pas la presence humaine .Nous sommes jeune pas de difference d age 40 ans chacun .Je peux comprendre que tous quittér pour vivre ailleurs apres tant d’annee cela lui fais peur .
J’arrive a ma question
Combien de couple vive a distance comme moi ,sans jamais etre sure que madame fera le pas de venir s’installer en france
combien de temps devrais je attendre …
nous avons fais construire en thailande ,mon epouse legitime comprends notre situation ,elle souffre de cette eloignement ,mais elle n’arrive pas a franchir le pas
ses enfants ,ses parents ,ses amies tous cela lui manque beaucoup .je vois donc mon epouse 2 fois par an un calvaire pour nous deux
AUTRE QUESTION
Pourrais je faire venir ses enfants en france en visa touristique ?
cela est il complique ? ils sont grands majeur ?
je pense a cette solution pour rendre encore plus ma femme heureuse et lui prouvé encore plus mon amour pour elle ,meme si elle ne doute pas de cela
je la gate enormement je ne peux rien lui refusé ,mais elle eszt telleemnt resonnable et amoureuse que je ne peux que la rendre heureuse
hello merci de repondre

Comment répondre à la première partie ?!
C’est un sujet tellement personnel et qui aura une réponse différente en fonction de chaque couple.
Pour ma part je dirai que si elle a accepté de se mettre avec vous, elle doit aussi accepté de vivre un temps (peut être prévoir d’aller là bas un jour à votre retraite) avec vous en France.
Vous pouvez lui montrer qu’ils y a plein de femmes Thai en France et qu’elle ne sera pas seule (à moins que vous viviez à la campagne). Vue de ma fenêtre, je dirai que fort gaté, elle a peut de raison de venir en France ! Les Thai mettent la famille avant tout. Quand je dis famille ce n’est pas vous. Se trouver un farang et avoir de l’argent pour rester avec sa famille (sans doute sans travailler) c’est le luxe pour beaucoup de femmes Thai ! . Personnellement je n’accepterais pas cette situation.
Le visa touristique pour ses enfants ce n’est pas impossible mais pas facile : voir le site internet du consulat de France pour remplir tous les papiers. Et surtout insister que vous vous portez garant de leurs retours en Thailande en fin de séjour. Après c’est un peu au coup de chance !

Hello

ta reponse est logique tres certainement non suis pas a la campagne ,mais en plein cœur de Paris ,pour les enfants je vais donc continuer mes démarches c est clair ,qu’ils retourneront dans leur pays de plus le garcon a déjà une petite amie il ne voudra pas rester en France trop longtemps , oui j aimerais avoir des réponses à savoir si d autres hommes mariés sont comme moi privé de leur épouses une partie de l’année ,quand nous sommes ensembles nous profitons aux maximum l un de l autre bien-sûr que j aimerais qu’elle passe 6 mois par an à mes côtés c est mon espoir ma raison de vivre ,je suis d une nature tres patient ,bientôt 5 ans de cette vie à distance mais si cette annee 2015 pouvait changer les choses Pour moi cela me comblerais ,de plus elle ne travaille pas au pays ,elle préfère etre présente pendant mes appels ,
Je suis un homme heureux et amoureux,avec simplement çe petit BÉMOL son refus de vivre à Paris peut importe ou hors de son pays
Je partirais bien-sûr ,mais pas maintenant. ,cela nous en avions parlé longuement lorsque nous nous sommes connus
Je suis bien marie en France et en Thaïlande
a vous de me donner un peu de baume au cœur et un peu d’espoir cher forum un

salut,

pourquoi ne pas exprimer clairement ton mal etre a ta femme?

ces enfants sont encore dans leurs scolariter?
si deja hors du nid , si evidement coter finance les billets regulier genes pas…rien ne l’empeche de faire 1 mois le plus souvent possible

en France essaie de trouver des magasins de bouffe thai, et des amis thai…voir couple franco-thai , qui va lui apporter des amies… si la journee tu bosses et qu’elle reste a tourner en rond dans l’appart voir a parler seule a son cafe sur une terrasse…

c’est la deprime totale et evidement elle va detester…

HELLO
je lui est deja proposé de faire un mois tous les 2 mois ,mais elle s’ennuie de chez elle (chez nous) comme je dis nous sommes heureux comme ca ,Mais elle finirat-elle par se lasser de cette situation ,c’est que cette ideé me trotte dans la tete.Quand elle vient a Paris c’est le bonheur total .Elle ne reste pas continuellement a la maison nous sortons beaucoup ,nous visitons un peu partout, la suisse ,marseille ,lyon; la corse .Je pose des jours pour la rendre heureuse et surtout qu’elle ne s’ennuie pas .Mais le retour est plus fort ,elle a besoin absolument de rentreé en thailande .Les enfants ,les amies ,sa mere .Moi honetement cela ne me gene absolument pas .Mais le contre coup apres son depart me deprime et la je dois attendre 6 mois avant de la rejoindre .
Cette annee sera peut etre la bonne ,elle viendra certaineemnt plus souvent je croise les doigts …
je m’occupe actueleemnt de faire venir les enfants pour l’ete 2 mois
merci

On se demande si ton histoire est réelle car c’est pas le forum le plus approprié.Ceux qui vivent ce genre de situation n’ont pas plus de solution que toi pour la bonne raison qu’il y a un gros malentendu sur le mot " amour ".
Une femme thaïe qui a 40 ans avec des enfants et qui trouve un farang assez naïf pour l’épouser ,ben c’est comme si elle avait gagné â la loterie.
Les thaïs sont persuadés qu’ils vivent dans le meilleur pays du monde alors ils n’émigrent pas ou très peu .Pourquoi irait-elle se geler en France dans un pays anxiogène?

Les généralisations sont rarement justes.
Il y a un paquet de femmes thai immigrée à Paris.
Bien sur qu’elle s’ennuie seule dans la journée, ne parlant pas la langue et étant loin de chez elle. Encore une fois il faut rencontrer d’autre Thai. De toute façon c’est toujours un moment difficile quand on se retrouve loin de chez soi en l’ayant à moitié choisi.

Autre sujet : pour ma part la France n’est anxiogène que pour ceux qui voit le verre à moitié vide. Pour les autres on vit quand même dans un pays formidable. Il suffit de voyager pour s’en rendre compte. Arretons de nous flagéler alors que pour une bonne partie du monde nous sommes des privilégiés.

Bonjour gaspar

Certes il ne faut pas généraliser… en étant de mauvaise foi.Mais en ce qui me concerne et pour ce cas précis ,je maintiens ce que j’ai écrit même si ce n’est pas agréable à entendre( lire )
Les femmes thaïes qui ont suivi leurs maris farangs dans une grande métropole en France sont le plus souvent des " exilées" économiques qui acceptent cet exil pour pouvoir aider leur famille thaïe…
Quant à la France anxiogène , je me demande où tu étais le 7 janvier, sur la planète Mars ? ( lol)

elles bouffent et elles jouent aux cartes et le résultat c’est pas beau a voir.

Bien sur qu’une très grosse partie pense à aider safamille (ou tout simplement elle même). Mais cela ne fait pas forcément une énorme différence avec un couple Français qui se forme parfoit avec des motifs (cachés) parfoit plus terre à terre que l’Amour ! D’autre part beaucoup de couples formés en Thailande se séparent en France. Ces femmes Thai retrouvent un nouveau conjoint dans des conditions très différentes. En un mot il y a presque autant d’histoires que de couples… Vouloir définir un couple Franco Thai est extrèmement réducteur.
Quant au 7 janvier c’est choquant mais certeinement pas anxiogème pour moi ! C’est pas comme si on avait un attentat par jour. Pour mémoire il y a en France un peu plus d’un décès par minute. Mais bon, chacun a ses propres angoisses… Juste pour dire : près de 20 000 morts en France depuis le 7 janvier. Personnellement je ne trouve pas du tout que la France soit anxiogène bien au contraire.

Hello

merci a vous pour vos messages ,qui ne me dient pas trop ce que je dois pensse ,mais bon je suis heureux je pense que le principal est la je pars la semaine prochaine pour 4 semaines pour la rejoindre et etre pret d’elle
salut

Re

Je souhaite d’abord bonne chance à Philou car il a tout du gendre idéal …sans ironie de ma part.

Pour caspar …m’ouais , la France c’est quand même pas un verre à moitié plein ou à moitié vide…y a des signes objectifs .Bon passons ,l’avenir nous dira s’il fait toujours bon vivre dans la patrie de Voltaire .
Pour les couples mixtes farang/thaïlandaise il existe bien sûr des mariages heureux mais les statistiques sont pas bon du tout.
Je ne dèveloppe pas ce sujet , trop casse -gueule .

Merci a toi pagnan

je te donnerais des news quand a l’avenir que tu me predits (lol)

bonjour
je suis une femme nouvelle sur le réseau.Mais j’ai parcouru de très nombreux forum thai.Et je suis surprise de voir tant d’histoire sur les femmes thai ,et sur les mariages Franco thai. Toute fausses a mon avis , j ai beaucoup de copains mariés a des femmes thai et aucun problème
j ai un copain Marie depuis 5 ans ,relation a distance’, elle ne vie absolument pas en France , il est comme philou 75 et leur histoire fonctionne très bien , il fait des allées retour 2 fois par an et croyais moi ils sont très bien ensemble , elle est très gâtée ,et ne manque de rien .mais vivre en France ,c est pas du tout son kif ., lui vie tres bien cette situation qui dureras je suis persuader ,pour 2 autres ils vivent en France avec leur épouses a Paris aussi ,et le bonheur absolue ,il ne faut pas généralisés. , mes amis sont heureux pour info ils sont tous dans une même tranche d âges de 35 à 40ans et pareil pour les épouses ,soyez correct aucune femme thai ne cherche à plumer l autre c est de la fumisterie toutes ses histoires
Merci d avoir pris un peu de temps à ma lecture
Berry 75 moi suis heureuse en ménage avec un homme depuis 20 ans

bonjour phillou
fonce crois a ton histoire ,j ai un pote il y a cru et bientot 5 ans de bonheur .meme a distance et crois moi beaucoup lui ont fais part de leur peurs et tu vois il percevere et il est toujours en couple
maintenant je sais pas si vivre une annee entiere l un aupres de l autres si cela fonctionne je peux pas dire ,mais quand je le vois il est tres heureux.de sa vie .Elle n’aime pas trop partir loin de chez elle ,mais elle le rend heureux ,il vie tres bien comme cela .Les autres pas de probleme particulier ,mise a part une seule qui voudrais repartir ,mais avec lui
Fonce ne crois pas toutes ces histoires entre thai ,du pipeau crois moi ,je suis bien placeé pour le confirmer .toi aussi tu es jeune comme elle ,donc aucune crainte vie ton histoire et n’ecoute pas les mauvaises langues 4 copains et pas d’histoires a la con
pardonne moi ma franchises ,mais c est la verité

BERRY 75

Une généralisation dans un sens est forcément un peu stupide mais une généralistion dans l’autre l’est tout autant !
Alors de la à dire qu’aucune femme thai ne cherche à plumer l’autre … Maintenant de la à dire qu’elles cherchent toutes à la faire…
Chacun doit faire sa propre expérience en fonction de tous les facteurs de son histoire.
Pour ma part, dans le cas qui nous intéresse, et je l’ai déjà dit, je n’accepterais pas que ma femme reste dans son pays avec sa famille. Sinon pourquoi se mettre en couple ?

bonjour caspar

je peux comprendre que l’amour a distance est compliqué ,mais de la a dire que cela ne fonctionne pas c est faux completement faux
IL ne faut pas prendre des filles de 20 ou 25 ans la je peux croire que le mariage ne les branches pas Mais crois moi j’ai parcourue des milliers de forums et j ai jamais vu une femme thai de 35 ou 40 ans plumer un type ,mes potes sont heureux en menage et celui qui est comme phillou75 est je crois le plus heureux en menage ,c est clair il ne vois sa femme que 2 ou 3 fois par ans ;Mais leur bonheur fait plaisir a voir ,il a entendu des choses pas possible ,tu as fais construire tu va voir dans 4 ou 5 ans ce que ta femme va faire
et bien rien de mauvais lui est arrivé ,les 2 autres c est la meme chose sauf une qui veut rentreé au pays avec ou sans lui ,lui na rien construit la bas Arretons de dire tout et n’importe quoi sur les forums ,cela me fais bondir chaque fois que je lis des choses ,une personne se plains et la tous brodes ,des conneries ,quand je dis des conneries c est vraiment du n(importe quoi
pour phillou je suis sur qu’il sera heureux dans 10 ans meme a distance
Mais comme tu dis ,moi meme je ne pourrais pas vivre a distance des annees j ai besoin d une vie stable,et mon mari est comme toi ,cela il ne supporterais pas ,mais lui meme vois nos potes heureux et maintenant lui meme ne juge pas mal ,il a fait comme moi (c est de ne plus croire tous ces types qui mentent ou se font mousser ,je ne parle pas pour toi caspar ,dans tes propos tu me semble un type bien
berry

d’ailleurs s’il y avait jamais eu le moindre probleme ,ça se saurait !

bonsoir casparalain et berry 75

Merci pour vos reponses ,je comprends fort bien vos positions et vos avis .Tu sais BERRY bien sur que bcp de choses fausses sont dites sur les forum ,je pars la semaine prochaine ,voir mon epouse .Mais
casparalain ne dis pas que de mauvaises choses ,je suis heureux en couple et actueleemnt cela me convient,mais comme tu dis une vie stable quand nous arrivons a la quarantaine ,cela est primordial .Je suis le plus heureux des hommes j’avous ,moi non plus je ne pense pas que les femmes thai soient ,venales ,voleuse ,menteuse
Mais le bleme c est la separation

Moi je veux seulement savoir combien de couple resistent **en annee une relation a distance .**Pour moi je ne me lasserais jamais ,mon epouse m’apaise ,me rend zen, mais elle accepterat elle de vivre 10 ans comme cela
je voulais savoir si beaucoup ete dans mon cas ,apres de savoir si une femme thai te plume c est pas mon probleme, je sais ou j’ai mis les pieds et puis depuis 4 ans ,si elle avait du le faire ,pourquoi attendrait elle encore ,attendre quoi ? mon compte en banque ,quelle blague ,elle posede mes codes bancaires alors aucune crainte
phillou 75

Salut Philou et tous (sauf à un dénigrateur compulsif qui se reconnaitra lol)

Je suis dans le même cas que toi, marié il y a deux ans après 4 ans de relation (après une expérience avec une première Thaï décevante, j’ai pris tout mon temps pour checker avant de la demander en mariage).

Sauf que moi, c’est moi qui attends la retraite pour pouvoir m’expatrier, elle n’a aucune envie de venir en France. Pour l’instant, depuis 4 ans je passe entre 4 et 6 mois en Thaïlande, c’est le bonheur avec ma femme quand je suis ici (à Maewin en ce moment).
Par contre c’est beaucoup moins sympa quand je suis en France, (il faut que je gagne notre vie, le snack que j’ai financé au village pour elle depuis deux ans vient juste de passer dans le vert, mais pas encore de bénèfs…) si j’ai le malheur de ne pas rester en tchat avec elle autant qu’elle le voudrait (toute sa journée à elle en fait, même si c’est pour aller bosser elle fait la gueule direct) il y a des tensions, qui s’apaisent quand je la retrouve physiquement, malgré des menaces de divorce récurentes de sa part lors de mes absences.
Bon, ma femme a un caractère de cochon, tétue comme une mule, mais je le savais lol, j’assume, je l’aime.

Elle aimerait bien venir visiter la France, mais je n’ai pas les moyens de la faire venir avec son fils, ça coute une blinde. Et puis en France, les 35 heures je les fais en 3 jours, et 7j/7 si je peux : deux boulots plus SPV, il faut des sous pour ne pas bosser pendant 6 mois/an, pas le temps de m’occuper d’eux en France.
Donc je me vois mal les laisser à la maison toute la journée, pas très sympa pour un voyage touristique.

Par contre il a toujours été entendu entre nous que c’est moi qui m’expatrierais et pas eux.
Hors de question pour elle de quitter la Thaïlande, elle préfèrerais divorcer et retourner dans sa famille en laissant son affaire en plan (le snack est à son nom bien sur pourtant). Et si j’ai bien compris ce sentiment est très répandu chez les femmes Thaïs.

Bon voilà, déjà tu as un retour d’un couple mixte qui vit une relation à distance depuis 6 ans, et de toute façon je ne pourrais pas m’installer avec elle ici avant 3 ans (plus de 50 ans pour un visa “retraité”, et puis il faudrait qu’on gagne au loto avant). C’était entendu comme ça. Moi j’arrive à patienter, elle a beaucoup plus de mal lors de mes absences.

Second retour, il y a un expat suisse au village, marié à une Thaï depuis plus de 30 ans, lui avait réussi à faire venir sa femme en Suisse quand il bossait encore, elle avait accepté à condition que la retraite soit prise en Thaïlande (ou sinon motif de divorce à tort pour lui prévu dans leur contrat de mariage), lui m’a dit qu’elle serait parti direct si il ne s’était pas expatrié. Ca c’est pour te confirmer que c’est pas facile de déraciner une Thaï. Si tu as fait construire ici, ta femme doit s’imaginer que c’est bien pour y habiter non ?

Je sais pas si je réponds à tes questions, c’est dur une relation à distance, et combien y arrivent. Pour l’instant ça tient chez nous, j’espère que ça va durer, et je te dis merde pour vous

philou je suis pas Alex. Ou Romain ton message était pas pour moi enfin ´je crois j,ai transférer celui ci merci de ne pas utiliser ma boîte petso
c est pas grave ,mais fais attention ,la prochaine fous

berry

ok l’erreur est humaine

bonsoir
je viens de recevoir
un message qui peux me traduire ,je ne comprends rien
franchement
un grand merci a celui qui me traduiras en message privé

voici

มีสามีดีก็งี้แหล่ะ เค้าต้องรักมากเลยนะไม่งั้นไม่ปลุกขึ้นมา อธิฐานให้อยู่คู่กันตลอดไป

salut,

la majoriter des couples qui fonctionnent ont un objectif de vie commun, des interets communs et sourtout les decisions doivent etre prisent a deux, et que ca convient au deux. le pot de fleur et l’atm, ca fonctionnera pas…

il y a plein d’histoire ou mythe sur les couples farang-thai certaine inventer… d’autre qu’on croirait impossible et pourtant…

les thais sont pas pire ou mieux que d’autres… comme leurs mari farang…

de toute facon, faut vivre sa propre experience, et faire sa vie du mieux qu’on peux…

hello

personne ne te dis le contraire ASIAWIS
moi j’ecoute ,enfin je lis ce que les gens me conseil apres oui je vois pour plus tard
les messages de alex-romain ne semble judicieux ,je pense que ce type a du vecu ,pas comme moi
Mais je ne juge personne ,l’avenir me dira si j’ai fais le bon choix
je ne me pose pas la question ,depuis 4 ans aucun nuage dans mon couple
je vis tres heureux avec elle ,sa famille m’apprecie beaucoup
sa mere ,sa soeur et les enfants aiment lorsque je suis la bas
nous pratiquons beaucoup d’activité cela les rends heureux
c est ma principal raison d etre ,moi qui n’es pas d enfants et bien je suis comblé

tu fais bien de lire d’autres experience pour t’inspirer certaines questions, les reponses c’est toi qui les as

Alex a en effet un certain vecu, et souvent ( non pas tjrs !;p ) un avis pertinent .

le principale c’est que tu sois heureux, force pas les choses, l’expatriation n’est pas pour tout le monde .

je te repond de facon tres general , ne vous connaissant pas

Salut Asiawiss, Philou

Sur un sujet aussi délicat, nul ne peut prétendre détenir LA vérité, dans la mesure ou chaque couple est différent… Il est évident comme tu le conseilles qu’on peut s’inspirer d’expériences, mais se les transposer à sa propre histoire, …

Je n’ai aucune prétention de science infuse à ce sujet, je ne racontais que des expériences vécues, et ne donnais aucun conseil à Philou. Donner des conseils parfois, pourquoi pas ?, mais pas sur un sujet aussi délicat où j’aurais 9 chances sur 10 de me tromper.
D’ailleurs, au bout de bientôt 10 ans de voyages entre la France et la Thaïlande, alors que j’essaye pourtant, je suis loin de comprendre nombre de subtilités de ce pays, je suis né farang je ne serais jamais un “khon Thaï nung loï percent”!

Merci à toi pour le “souvent un avis pertinent” (j’essaye tant que je peux ne pas écrire trop de c…, mais je sais bien aussi que cela m’arrive parfois).
Et pour le “non, pas tjrs ! ;p” je suis d’accord aussi, on peut avoir des avis différents sur de nombreux sujets puisqu’un avis c’est personnel. J’aime bien la contradiction (l’important étant de rester correct), ça permet souvent d’en apprendre, des choses. Après, à chacun de faire le tri et de se forger son opinion. Et là d’accord à 100% avec toi pour le seul bon conseil qu’on peut donner pour certains sujets dont celui là : “les réponses c’est toi qui les as… sois heureux” . Rien à ajouter :wink:

Bien à vous

PS : pour le fun : mon prénom c’est Romain, imprononçable pour un Thaï. Volonté de changer de vie, de continent, ben j’ai changé de prénom, j’en ai pris un thaï : Alek (avec un K, ce n’est pas un diminutif de Alexandre), ça veut dire “dernier né des enfants” en thaï, c’est venu d’un pseudo (auto-dérision) que j’avais pris sur un site de tchat avec un jeu de mot sur “lek-lek”

Un bon mari viennent dans les montagnes Ils faut aimer m’a tellement que je ne peux pas me réveille. Athitan, vivre ensemble pour toujours.

Traduction Google !

Salut Alain
si on peut se fier aux traductions d’1 mot sur google, vraiment pas le faire pour un phrase, ça n’a rien à voir avec le sens du message que Philou a reçu : par exemple il traduit en “montagne” une des façons de se denommer “je” . (message traduit grace à ma femme et envoyé en MP comme demandé)

bonjour
voila je voudrais poser une question un peu personnel
mon ami (concubain) et parti en vacances en thailande et la bas il a connu une femme pas une jeune fille ,une femme (40 ans)
et il ma quitté maintenant depuis 3 ans ,il a epousé cette femme et moi je n’arrive pas a l’oublié il me manque terriblement .j ai 34 ans lui 39 ans ,je sais que maintenant il est marié ,il me dis etre heureux avec elle ,elle a des enfants, mais elle ne vie pas en france avec lui ,malgré que son mariage est reconnue en france ,j ai vu la publication des bancs en 2011 ,elle as un visa ,mais ne reste pas en france ,elle n’aime pas depuis 10 ans nous etions ensemble .
meme si notre couple avait des hauts et des bas ,je l aimais lui est asiatique mais a toujours vecu en france .pendant notre vie a deux ,il me disait que j’amais il epouserais une asiatique ,et bien c est reussi ,maintenant la bas il a fais construire une belle maison, cela il me la montré ,nous sommes resté en tres bon terme ,mais la je ne peux plus ,ma vie est un enfer je veux le recuperer .j’espere qu’elle finira par le laissé et quelle gardera la maison et tout le reste .il a une tres bonne situation en france et son salaire est tres important ,je dis cela car je lis sur les forums ,resterat elle pour cela ?moi je travaille je ne me plains pas ,ce que je veux c est qu il revienne meme apres 5 ans je suis prete a le recuperer ,ma vie sans lui est pas possible .je peux trouver une autre personne me direz vous ,mais j’ai pas envie lui seul me convenait que dois je esperer
melly

salut,

que repondre, a part voir dans une boule de crystal …on peux pas vraiment vous dire qu’est ce que vous pouvez esperer

attendre que son marriage bat de l’aile… je vous dirais de vivre votre vie…

tenter une approche frontale et lui exprimer vos sentiments,puis tourner la page si il en a fait de meme…

ce n’est peux etre pas le bon…

en tout cas , je vous souhaites de trouver votre chemin

bonjour
merci de votre reponse ,bien difficile a dire de continuer mon chemin
sans lui juste pas possible ,il me contact par mail de temps en temps
pour me dire que ce que l on a vecu ensemble il ne pourra jamais oublié ,mais que maintenant ,il est bien avec elle ,que font ses femmes pour arrivé a ce faire epouser en peu de temps 5 mois apres une relation a distance ,alors que 10 ans de vie comblé rien n etais vraiment pressé
je suis desolee je suis aneantie par cette situation qui dure depuis 3 ans et dont je n’arrive pas a effacer de ma tete
est il vraiment heureux ,elle ne vie pas en france ,passe 1 mois ou 2
pui repart au pays ,il ne la vois que 3 fois par an
je ne comprends pas .
elle ne lui donnera jamais d enfants car elle a ete opere pour cela franchement
je vous laisse merci car je suis une fois de plus stupide de mettre mes etats d ames sur un forum cela va degenerr ,
je vous laisse
MELLY

bonojur
merci je ne sais pas si mon message est passee ,mais comme vous dites je dois effectivement tourné la page ,maispour le moment je ne peux pas ,lui par message me dis chaque fois que se que l on a vecu ensemble il ne pourra jamais oublié
mais il est avec une autre femme et marié
mais vie est pas possible 3 ans que j espere que tous cela se termine .Vivre en france elle ne veux pas car je pense que depuis un peu plus de 3 ans elle aurait franchie le pas ,que de ne venir que 2 mois et encore,c est lui qui va la bas 3 fois par an
quelle belle avenir il a je ne comprends pas cette envie soudaine de l’ epousé apres 5 mois de relation a distance
je suis aneantie et malheureuse ,il ne veut pas ecouté ,il a fait le bon choix d’apres lui
melly

Sujets suggérés

Services voyage