Nous sommes en 2020, a l heure des réseaux sociaux , ou tout se sait, et bien je dis que c est bien fait pour ces femmes ,et hommes qui se font avoir. Quand on a le triple de l âge de son futur , Vous ne devez pas vous attendre à ce qu il vous offre des fleurs tous les jours.Je vis en France , je n ai jamais rencontré, je dis bien jamais , un homme blanc de 25/30 ans avec une femme noire ( sauf si c est grand mère!!!)qui a 3 fois son âge, alors que c est récurrent dans les pays Africains.
Comme vous a 69ans alors. …a cette age je pense qu il vaut mieux rester a l ombre devant la télévision publique
Je sens de l ironie dans votre msg… je me trompe?.
Petite rectification , c est 70 demain!
et sans prétention aucune ( ce sont les dires)je vous souhaite , quand vous atteindrez mon âge , d être aussi tonique (12 h de sport par semaine ça laisse des traces) et bien conservé que moi. J ai encore cette chance de ne pas avoir besoin d aller en Afrique pour être sollicité.
Au fait je vous souhaite , si ce n est pas encore fait qu au même âge que moi , vous ayez visiter autant de pays que moi!
Merci j aurais aimé si les moyens me les aurait permis .
Monsieur,
Je vous fais part de mon expérience, j’ai été marié pendant 7 ans avec une Ivoirienne beaucoup plus jeuneque moi.34 ans de moins! En 2016 elle a voulu faire venir ses neveux, j’ai accepté avec joie et de la peur, quatre gosses… Mais si mon épouse s’est comportée comme une moins que rien, les enfants ont été et sont adorablent, je continue à les recevoir bien que nous soyons divorcés, je vous préceise que ce qu’il y a de moche dans le comportement de mon épouse, c’est qu’elle m’a utilisé, et a profité d’un divorce “technique” pour me quiter, ceci, aprés qu’elle ai trouvé un bon travail, et n’avait plus besoin de moi, financièrement, elle a poussé la méchanceté jusqu’à porter plainte contre moi pour un sois-disant coup que je lui aurait donné, parce qu’elle m’avait volé un document dans mon ordinateur?
J’ai été en garde à vue 9h, quand elle a été entendue en ma présence, j’ai vu une personne que je ne connaissait pas?
Elle m’envoie les enfants régulièrement? Tant mieux pour moi car je les aime.
Si elle a été battue? une fois! Pourquoi m’envoyer les enfants? Je précise que ce soit disant coup n’a pas été détecté par le medecin legiste?
J’ai tout de même été condamné à trois mois de prison avec sursis, et les enfants m’aiment et viennent me voir?
Ce que je crois, c’est qu’il a des gens moches partout, en CI comme en France, et, il faut être prudent, mais, il y a des divorces en France aussi, entre des gens, blancs, et qui se sont mariés pour le meilleur et pour le pire, mais, quand le pire est là, bien des comportement changent.
Si vous voulez plus d’explications, envoyez-moi une message privé, nous pourrons parler par téléphone ?
Une fois c’est déjà une de trop.
Désolé de ne pouvoir vous aider me trouve dans la meme situation (et sur le meme Quartier ) par contre si vous trouver de l’aide auprès de quelqu’un et que vous pouvez m-y associer ? je suis Ok pour que l’on unisse nos (€) forces ensemble si besoin … j’avais l’intention de me rendre la bas en septembre … mais je pense que je vais devoir repousser ! par contre si jamais je me décide a m-y rendre quand meme j’éssairais de vous en informer . restons en contact .
Patrick .
Bonjour. Pourriez vous m aider à vérifier quelques informations sur une personne vivant à Abidjan ? Merci
Bonjour , ouii juste elle est sauvage et est manipulable loll
Qu’est ce que tu racontes donc tu as ton keum la bas ?
Bonjour, voilà, je suis Français, je connais depuis quelques semaines une ivoirienne qui est depuis quelques années en France, elle a pas la nationnalité Française mais à son logement et travail. Nous sommes très heureux malgré la différence de coutume. Elle est catholique, elle dit ne pas vouloir de rapports avant le mariage. Elle répète chaque jour de se marier, vouloir des enfants. Je ne suis pas contre mais je ne veux pas tout ça au bout de quelques mois de connaissances. Elle me propose donc la dot pour que nous puissions faire ce que l’on veut et le mariage et enfants bien plus tard. Qu’en pensez vous ? J’attends vos conseils. Je vous remercie à l’avance.
Bonjour.
Ne pas avoir la nationalité française n a pas d importance mais il est important de savoir si elle est en situation légale.
Dot et mariage avant relation sexuelle c est tout simplement une arnaque.
Ne te laisse pas faire.
Je dirais même de fuir.
Bonne journée
Je te remercie pour ta réponse, elle est catholique et que la dot c’est comme si je demandais autorisation a ses parents et donc de pouvoir avoir une relation sexuelle et de pouvoir dormir chez elle. Elle a péché a ca puisque je dors chez elle et des rapports, mais souvent elle se sent mal. Elle est tres gentille, elle travaille, , elle est je pense en situation légale car cela fait plusieurs années, factures a son nom, appartement, elle est divorcé. Mais elle met bcp acces sur dot, mariage, enfants, tu penses toujours que c’est une arnaque ?
Bjr
Sincerement j en sais rien
Allez faire KOKOKO en Cote d ivoire et tu decideras ensuite
kokoko c est avant la dot presentation a la famille
Vous pouvez m inviter si ca vous dit
cdt
Bref, elle veut surtout te soutirer du fric. Au 21ème siècle une femme qui vit en France et demande une dot, c’est qu’elle pense juste avoir trouvé le bon pigeon. Tu “penses” qu’elle est en situation légale ? Au lieu de penser, vérifie !
Bonjour,
Une Dote?? quelle dote ?? my god!! mais ça n’existe plus tout ça…
Elle refuse des “rapports” , veut une présentation “parents” ?? c’est curieux si elle est divorcée… oulala… désolée mais ça pue…
C’est pas le mariage qu’elle veut, mais la nationalité et la sécurité! et accessoirement faire venir sa famille!! …
Attention , le mariage est un contrat (juridique…) donc obligations réciproques!!!
On ne s’emballe pas…
Bjr je suis avec un ivoirien plus jeune que moi il a 30 ans et moi 60 ans cela fait 2 mois on se parle sur messenger ainsi visio il veut venir avec moi en france et se marié il me dit qu il a des sentiment vraiment fort pour moi mais on me dit de faire attention donc je c vraiment plus quoi faire moi également jen suis vraiment amoureuse il veut jail en cote d’Ivoire pour lui faire c papier est une bonne idée cela me fait peur d aller la bas il me demande de l aider pour paye visa et passeport et veut passer 15 jours avec moi quand penser vous de cela g peur de me faire avoir ou et t il vraiment sérieux il dit tout le monde et pas pareil et qu’il veut pas me perdre
Bjr puis faire confiance
Bjr je suis avec un ivoirien plus jeune que moi il a 30 ans et moi 60 ans cela fait 2 mois on se parle sur messenger ainsi visio il veut venir avec moi en france et se marié il me dit qu il a des sentiment vraiment fort pour moi mais on me dit de faire attention donc je c vraiment plus quoi faire moi également jen suis vraiment amoureuse il veut jail en cote d’Ivoire pour lui faire c papier est une bonne idée cela me fait peur d aller la bas il me demande de l aider pour paye visa et passeport et veut passer 15 jours avec moi quand penser vous de cela g peur de me faire avoir ou et t il vraiment sérieux il dit tout le monde et pas pareil et qu’il veut pas me perdre
Bsr pouvais vous me renseigner svp par votre amie merci
Pitié !!! Fuyez !! Mon père alors agé de 70 ans et elle 30… y a laissé sa peau et beaucoup, beaucoup d’argent… et de larmes…