est ce que qqun a fait le mare à mare sud avec un organisme de portage ou d une autre maniere car j ai entendu dire que certain gite sur le parcours faisait le portage ??
Cordialement
Alain
est ce que qqun a fait le mare à mare sud avec un organisme de portage ou d une autre maniere car j ai entendu dire que certain gite sur le parcours faisait le portage ??
Cordialement
Alain
Bonjour,
en septembre, je suis allé marcher sur une partie du MAM Sud en partant du col de Bavella/Quenza … / … Burgo/Olmeto.
Je n’ai pas eu à utiliser les possibilités de portage proposés par certains gites, mais elles existent.
Il y a des organismes qui proposent le MAM Sud avec portage.
A quelle période voulez-vous le faire.
Cordialement
Nous comptons le faire en juin prochain , c est pour ca que vu le prix demandé par des organismes juste pour porter les sacs et le chambres d hotes et repas , cela fait un peu cher .Mais j ai entendu que certains gites le faisait en payant aussi mais cela doit revenir moins cher
Merci pour l info
ps : pas trop penible les sacs pleins ??
Bonjour,
Je pense que vous pouvez aisément vous passer du portage de bagage sur une rando de 5 jours. En réservant par avance les gîtes en 1/2 pension, et en prenant le minimum ça ne fait pas un sac très lourd.
C’est ce que nous avons fait pour le Mare i monti nord en 10 jours sans problème.
Bonne recherche.
Michèle.
Merci de votre precieux conseils , nous allons y reflechir car il est vrai que l’ecart de prix est enorme
Bonne journée
Alain
Bonjour,
les comptes de retour sont terminés. J’ai fait le MAM Sud en 7 jours en pension complète pour 380 euros.
Un organisme propose la même rando pour 640 euros en pension complète mais avec portage.
Mais j’ai tout organisé, c’est du temps + topo et carte IGN.
Si vous randonnez régulièrement, le MAM Sud avec un sac de 10 kg sans portage est agréable. Le chemin n’est pas “casse-artculations” comme le GR20. Excepté si vous êtes avec des enfants ou des personnes “fragilisées”.
Bonne préparation