il me serait agréable de savoir sa localisation en mars prochain et si vous en avez fait l’experience Savoir comment s’y rendre.
j’ai lu plusieurs fois qu’il devait déménager mais je ne sais pas si c’est fait ou à faire
merci pour votre reponse
Bonjour,
J’allais poser exactement la même question car je vais japon du 27/03 au 12/04.
Après avoir posé la question j’ai trouvé un lien Wikipedia qui annonce son changement de lieu pour octobre novembre prochain
bon voyage fin mars, pour nous ce sera Tokyo uniquement du 7 au 15. Nous avons déjà fait un grand tour du Japon et n’etions Pas resté assez longtemps à Tokyo. Si c’est votre premier voyage vous rêverez d’y retourner dès que vous en partirez
Merci pour votre réponse.
Cela sera mon second voyage au Japon, depuis le premier en 2016 je pense effectivement qu’a une chose : y retourner !
J’ai meme commencer a faire un petit site avec des articles pratique pour ce pays. Actuellement il est un peu à l’agonie car j’ai pas eu beaucop de temps pour m’en occuper, mais je vous laisse y jeter un oeil si vous voulez : http://maxitrips.com/
Bon voyage
Je viens d’aller sur votre site, je ne peux que vous féliciter . c’est une excellente introduction pour les nouveaux voyageurs. Pas de bla bla ni faute d’ortographe comme on le voit trop souvent sur internet. je conserve l’adresse
bien cordialement
Merci beaucoup.
N’hesitez pas à le partager 
bonne soirée