Les organisateurs annoncent 500 000 personnes. (Je n’ai pas compté)
Marche des fiertés 2025 (Gay pride) 28 juin à Paris
Forum Paris et l'île de France
3 « J'aime »
Waouh ! Magnifiques ces photos colorées !
On ne s’ ennuie pas à Paris. Plein de fêtes colorées à faire connaitre, Le Nouvel An chinois, le carnaval de Paris, le Printemps du Cinéma, la fête de la Musique, la Nuit Blanche en juin, des fêtes Indous, le 14 juillet, l’ arrivée du tour de France, la fête des Tuileries, la foire du Trône, les divers marathons etc…
Me reste mon auto censure perso, nombreux évènements sont de plus en plus “politisés” j’ évite donc un max de photographier les banderoles politiques.
La politique et les religions divisent les gens… le sport et les arts les rapprochent… sauf le foot qui devient “une religion” mais surtout un sujet d’incidents graves.
Je n’ouvrirai pas le débat, juste une explications pourquoi j’évite en images les nombreuses photos banderoles.
1 « J'aime »
le sucre et le sel…l’huile et l’eau… les “Coluche” d’hier auraient un max de procès.
Ne pas trop chercher à comprendre. Perso j’ ai passé une très belle journée en cie de très nombreux spectateurs sous une très chaude journée (35°) très colorée.
@crkz_ty Bonjour et bonjour a tous,
Bah il faut aussi savoir parler de tout sans ségrégation.
Il y a assez de soucis comme ça sans s’en créer d’autres, cela ne reste que mon avis perso bien entendu.
Ceux qui ne veulent pas voir, ils zappent, comme a la TV un programme ne m’intéresse pas; je zap ![]()
Très belles images au passage, bien colorées, merci