Le marché de Noël de Trier est très réputé en Belgique.
Combien de temps faut-il passer sur place pour tout voir et profiter de l’ambiance (sachant que nous avons 2h40 de trajet simple).
Nous irions un samedi, faut-il prévoir de loger la nuit du samedi au dimanche ?
Si oui, avez-vous une (ou plusieurs) adresse(s)
d’un bon rapport qualité/prix,
pas trop loin du centre
mais aussi accessible en voiture (pour déposer les bagages) pendant le marché de Noël ?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
le marché de Noël est très beau (les toits des chalets sont tous différents) mais pas très grands.
En une heure, vous en avez fait le tour. Un peu plus si dégustez l’une ou l’autre spécialité …
Il est préférable d’arriver tôt pour avoir une place de parking. Ceux-ci sont très bien signalés (avec affichage lumineux des places restantes) mais souvent complets le samedi après-midi durant le marché de Noël.
pommier13
d’autres avis ?
ninidragon4
Bonjour, une réponse un peu tardive mais qui pourra peut-être servir à d’autres. Je reviens de Trèves et un hotel pas cher tout à fait correct : hotel constantin, à côté du pont romain. Propre, ne paie pas de mine de l’extérieur mais chambres correctes (doubles de 60 à 85) évidemment pas le grand luxe(ne cherchez pas le jacuzzi…) mais pour y dormir et visiter , c’est tout à fait convenable.