Nous partons en Thaïlande ce dimanche 8 décembre avec nos enfants pour 3 semaines. A notre arrivée nous restons 4 jours à Bangkok, puis partons une semaine à Kanchanaburi, puis après une nouvelle nuit à Bangkok nous descendons à Koh Chang, pour terminer avec 2 nouveaux jours à BGK.
Ma question est : quels sont les quartiers à éviter à BGK ? Je ne connais pas du tout c’est notre premier voyage dans la région…
Notre hôtel est près de Kao San sauf erreur.
Et sinon pour l’instant dans le reste du pays (donc pour ce qui nous concerne, la région de Kanchanaburi puis sur la route de Koh Chang et sur cette dernière) comment est le climat actuel ?
Merci beaucoup de vos réponses!
van562
Bonjour,
Tout voyageur devrait connaître ce site :
Tu as là tout les endroits à éviter sur Bangkok en ce moment : en résumé tous les lieux où se trouvent les Ministères + Phuket.
Moi aussi je pars bientôt ( 22/12 au 3/01)
Mon mari lui a les pétoches vu ce qui se passe.
Expérience de mon frère il y quelques années aux Philippines avec bébé de 6 mois pendant un coup d’état ( chars dans les rues…). Dit que c’est un problème politique intérieur et qu’en tant que touristes c’est OK !
Évidemment, éviter de se balader dans les manifs !!
Anonyme3
Merci pour ta réponse !
C’est aussi mon mari qui stress un peu
J’ai parlé avec une amie qui connait très bien BGK pour y avoir vécu plusieurs années et elle m’a également dit qu’en tant que touristes nous ne risquons pas grand chose, mais que c’était mieux de se tenir à l’écart des lieux de manifs…